Page 2 sur 2

Re: iPhone et SMS

Publié : 04 oct. 2012, 09:40
par klawal
Non, je ne pense pas que cela vienne du connected drive. Avec le tel de mon fils et son abo Free (partage connexion activée), cette fonction "Office" apparait.

Avec mon abo SFR, je n'ai pas l'option partage connexion, ceci explique peut être cela :D

Sinon, pour les SMS, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si cela marche...

Re: iPhone et SMS

Publié : 04 oct. 2012, 09:56
par klawal
Attention en activant cette fonction "Office" aux couts !

Je crois qu'un membre avait été surpris d'une facturation de 17 € suite à plusieurs appel de la voiture à un n° surtaxée en Allemagne... ;)

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 12:24
par klawal
Effectivement ça marche :

Une nouvelle ligne dans le menu Message :

Image

Qui donne accès à ça :

Image

Puis le message :

Image

:coucou:

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 13:50
par JoeX3
:D
Comment as tu fait ?

J'ai OFFICE, mais pas MESSAGE (iOS6)

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 14:24
par lirm35m
j'ai cette ligne depuis assez longtemps mais elle ne correspond pas aux SMS du téléphone
mais aux messages de la conciergerie :coucou:
Image

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 14:34
par klawal
Ma nouvelle ligne est celle du haut "office actuel" que je n'avais pas.

Image

Dans message, sur la ligne du haut, j'ai un filtre pour afficher les SMS, 2 autres options dont je ne me souviens plus, ou "toutes"

Dans l'exemple, j'ai fait afficher "toutes"

Image

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 14:42
par klawal
JoeX3 a écrit :
:D
Comment as tu fait ?

J'ai OFFICE, mais pas MESSAGE (iOS6)
Sur la voiture je n'ai rien fait, juste dejumelé et rejumelé mon téléphone.

Sur le téléphone, il y a 2 options à cocher, je mettrai des photos qd j'aurais le temps

NB, ça ne marce que si le tel est en veille.

Re: iPhone et SMS

Publié : 05 oct. 2012, 15:26
par JoeX3
Effectivement, j'ai aussi :)

Et même les emails apparemment.

A tester plus avant...

Image

Image

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 16:49
par Tibox
HS :
Pour les emails, le plus simple c'est les appli Gmail, Live dans bmwonline>office:
Image

ou configurer les serveurs POP/IMAP depuis https://www.bmw-assist-login.com/ => Bureau>email ;)

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 17:20
par JoeX3
Je reçois bien les sms, mais je n'ai pas le connected drive...
Impossible donc de me connecter sur le site...

Mais, vu les commentaires des utilisateurs ici... je ne suis pas tenté. ;)

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 20:54
par toby64
Pour les mails, ca fonctionne tres bien ,meme avec un compte free par ex.

Quand a l utilitė de l affaire , perso, je trouvais ca nul et le t, mais ca a quand meme une qualitė,
- Plus facile a lancer en roulant que l iphone ( genre la meteo ou les infos )
- l ecran est quand meme plus grand et lisible que l iphone, meme a l arret.

Par contre, je n ai pas trouvė ou on configure les flux rss autres que ceux prevus !

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 22:00
par klawal
C'est sur le site Connected drive pour les flux RSS ;)

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 22:04
par Tibox
Ici : https://www.bmw-assist-login.com/cdp/re ... t/RSSFeeds
"traiter ma sélection" dans Profile et Réglages > personnaliser les services

Re: iPhone et SMS

Publié : 19 oct. 2012, 22:27
par toby64
Merci,
Je vais voir ca .

Re: iPhone et SMS

Publié : 07 juin 2013, 15:24
par Jester
a-ton pu avancer sur ce dossier, ma foi, fort intéressant :cheers: ?

une idée de comment rajouter cette ligne message dans office ?
que faut il activer dans l'iphone ?

Re: iPhone et SMS

Publié : 07 juin 2013, 21:10
par klawal
Can I use Mobile Office with iPhone 5 / iOS 6?

• With the release of iOS 6 (incl. iPhone 3GS/4/4S/5), Mobile Office is now supported for Text Messages and iMessages. This is available in cars with option code 639 / 6NL "BMW Assist with Enhanced Bluetooth". Owners will be able to see their text messages / iMessages on the screen,
and can have them read aloud. (Read-out of messages also requires Navigation.)

• Not all of the Text Messages / iMessages on the phone will be displayed in the vehicle. Only new messages received while the phone is connected to the vehicle will be available in the vehicle.

• Owners will have to configure their phone as follows to activate this feature:

1. Pair the phone to the vehicle as normal.

2. Under "Settings" and "Bluetooth", press the blue arrow to the right of the paired vehicle:

Image

3. Then turn on "Show Notifications":
`
Image

4. Also,notifications must be turned on for "Messages" as well:

Image

5. Owners then have to reconnect their phone to the vehicle. This is done by scrolling over the paired phone in the vehicle’s “Bluetooth” menu and pushing the iDrive controller.

Image

6. Returning a phone call via the displayed text message / iMessage is not possible. Owners should either dial the number directly or select a contact from their address book using iDrive.

Re: iPhone et SMS

Publié : 08 juin 2013, 00:24
par JoeX3
Merci :D
Comment faut il faire pour que la nav lise les SMS ?
G cherché dans les options et par la commande vocale. Mais je n'y arrive pas :(

Re: iPhone et SMS

Publié : 08 juin 2013, 08:35
par klawal
C'est assez récent comme fonctionnalité. De quand date ta voiture ?

Sinon, c'est tout à fait intuitif, à coté du SMS, il y a un bouton lecture, qu'il suffit de cliquer, et la dame lit (assez bien, il faut le reconnaitre) ton message.

Re: iPhone et SMS

Publié : 09 juin 2013, 12:01
par Infectomilo
Merci pour les derniers éléments! Cela m'a permis de ré configurer l'ensemble auto/iPhone pour la réception des SMS sur l'Idrive :Top:

Re: iPhone et SMS

Publié : 12 juin 2013, 16:46
par JoeX3
Au fait, j'ai trouvé, pour lire les messages sur le X1, il faut utiliser le petit triangle dans la colonne de gauche. Merci:D

(sur l'image c'est l'écran email, mais c'est le même pendant la lecture des sms.)
Image