il parle du guide verticale sur le bras chauffeur
faut pas casser la tige il suffit de la démonter en tirant le guide plastique qui est dessus cela suffit
il est vrai que sinon l'essuyage n'est pas optimale
idem pour l'arriere je crois
Félicitation Jerem, belle engin.
D'apés la liste d'option y a le correcteur d'assiette qui normalement et disponible avec la suspension pneumatique hors sur tes photos intérieures je ne vois pas la commende pres du volant.
Mais je peut me tromper!
En tous cas bonne route a son volant.
Pour osman,j'ai bien le correcteur d'assiette car j'ai 2 coussins pneu à l'AR mais concernant la suspension c'est "juste"une suspension sport d'ou le fait que tu ne vois pas de cde au volant
Il est vrai que la tenue de route est exeptionnelle,tout comme les reprises & le confort c'est le top & pour ce qui est de la conso je suis à 7,5L/100km en alternant ville/autoroute/nationnale & SANS me priver quand je veux doubler
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Vous etes plusieurs à me dire de cacher mes plaques,je vais donc enlever mes photos (avec mes plaques) & j'en remettrais sans de plus cela tombe bien car je viens de le polisher avec du GS27 & je vois nettement la difference
Dernière modification par jerem51 le 22 avr. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Mécano depuis 25 ans...
Il est superbe!
Pour le blanc sur les pneu, j'avais fait ça sur ma 103sp, j'imitait les becanes de courses de l'époque
Sinon j'aime bien ton intérieur , tres classe!
J'ai tout simplement le pied leger sauf quand j'enquille voiture & poids-lourds de temps en temps mais faut faire attention car je suis vite à 140 voir 150 sinon je respecte les limitation de vitesse(permis pour le taf oblige)il faut accelerer progressivement puis sentir le passage des vitesses en s'aidant (au debut)du compte-tours
Mécano depuis 25 ans...
De plus,je roule enormement avec le regulateur de vitesse(quand cela est possible....)d'ou une economie(substancielle )au niveau de la conso bref ce n'est que du bonheur
Mécano depuis 25 ans...
j'ai oublié de preciser que mes rapports passent entre 1800 & 2000 tours/mn.....apres je pense que si on pouvait faire passer les rapports entre 1600 & 1800 tours alors la conso baisserait encore
Pour info,sur vos X5 vos rapports passent à quels regimes à plus
Mécano depuis 25 ans...