Eh bien que de choix !! L'exemple de l'Opel que je ne connaissais même pas !
Bon vous y êtes allés sévérement sur la motorisation, j'étais plus modeste (à tort sans doute)
Sinon oui un Clio Rs est bien tentante pour sa "gueule"
Une Rover :suspect: :suspect: A non ! Mais c'est à s'y méprendre !
Je vote pour la 130i ! Même si elle n'existe pas en xdrive... (Et tu seras obligé d'acheter la voiture qui aura recueilli le plus de scrutins, c'est ça la démocratie) Ou alors au nouvelle 135ix mais le budget est légèrement dépassé...
Dernière modification par Guillaume66 le 10 juil. 2013, 16:29, modifié 1 fois.
Eh bien que de choix !! L'exemple de l'Opel que je ne connaissais même pas !
Bon vous y êtes allés sévérement sur la motorisation, j'étais plus modeste (à tort sans doute)
Sinon oui un Clio Rs est bien tentante pour sa "gueule"
Évite quand même les Recaro, qui sont une torture au quotidien..
Les sièges d'origine sont 100 fois plus confortables, même si ils maintiennent moins bien!
Oui la Sl...
Bon la contrainte reste que c'est une propulsion et tu sais que l'hiver dans nos contrées....
Pas top quand c'est une daily... (hors coût entretien bien sûr)
Sinon je crois que je m'oriente vers une Rs3 197/203
J'attends le coût de l'assurance pour voir ce qu'il en est (contraintes du garage...)
je precise que je ne connais pas le vendeur mais en cherchant l'annonce me paraissait interessante d'autant plus que c'est une premiere main.
Concernant les recaros, certe c'est raide surtout associé avec le chassis cup mais ca donne un côté exclusif à la clio.
Perso je cherche à changer les sieges de ma clio 3 RS par des Recaros donc si jamais tu trouves ca raide, pense à moi
Tu te doutes bien que je parle en connaissance de cause. Je retire mon commentaire, les Recaro des phases 2 sont 1000 fois plus confortables...l'idéal étant ceux des Megane RS R26!