Comme je le disais plus haut, mes réglages négatifs étaient tirés d'un forum anglais. Je les trouvais meilleurs que le réglage tout plat de base, mais je n'y ai pas trouvé mon compte à l'usage et j'ai finalement tout remonté dans le positif. Mes réglages d'equalizer ressemblent finalement fort aux tiens (avec le creu à 2kHz), mais je n'ai pas touché au réglages "basses" et "aigues". très content du résultat!callaway0409 a écrit :essayé ce réglage hier soir. Ça me va pas du tout du tout. Aucun relief, l'impression d'avoir une sono de base, aucune puissance. Mon réglage est plutôt en positif partout, ce qui, même avec un volume limité, donne un son de grande qualité, précis, puissant

Tioneb a écrit :(...)J'ai aussi constaté que certains disques se prêtent mieux au surround: typiquement ceux qui sont correctement masterisés, sans trop de saturation, ce qui permet au DSP de faire un bon boulot de décomposition multicanal du son. Ca exclut malheureusement la plupart des CD ou fichiers iTunes récents, qui sont saturés à mort (phénomène de la "loudness war").

J'avais ce problème dans mon E60 avec hifi pro le son était bon de l'intérieur mais quand on écoutait dehors les portes vibraient et c'était affreux.can-am a écrit :Calla , est-ce que tu as les portes qui vibrent lorsque tu mets le son assez fort ?
C'est vraiment pénible , dans le Range dès que j'augmente le volume , j'ai les panneaux de porte qui vibrent , et le enceintes qui font un petit grésillement (toujours ceux des portes)
Je précise que j'ai le système HK 720 watt Logic 7
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute