Casse moteur chaîne de distribution X6 40D E71 2011

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
B
BUDZIO
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X6 40D 2011

Re: Casse moteur chaîne de distribution X6 40D E71 2011

Message par BUDZIO »

C'est formidable
le moderateur me verrouille car je fais trop de bruit au sujet
CASSE MOTEUR CHAINE DE DISTRIBUTION

FORMIDABLE
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

oui, le modérateur modère. Explique moi l'utilité de créer 4 posts différents pour le même problème :scratch: :scratch:
Nous ne sommes pas un défouloir. C'est avec plaisir que tu seras aidé ici, mais imagine que chacun fasse comme toi: j'arrive, je hurle, je n'apporte aucun nouvel élément... et après je proteste
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

C'est surtout que même si je comprend très bien ton énervement, un moteur cassé ce n'est pas rien, je trouve dommage de reporter ta colère sur ce forum qui n'est en rien responsable.

Etant donné la fréquence des ruptures de chaine de distribution des moteurs type N47 et N47 dont on peut lire les retours sur les forums automobiles de la toile, il est très probable qu'il y ait effectivement un vice-caché.

Ton message passera d'autant mieux, si tu te contente d'évoquer les faits, les réponses (ou absence de réponse) du constructeur, ainsi que d'autres liens pointant vers des casses similaires.

Tiens nous informé des évolutions de ton dossier, des expertises éventuelles que tu demandera et du résultat de la procédure que tu intentera ou non.

Contacte la presse automobile et des automobile club (ACO ou équivalent).

Enfin si tu veux attirer l'attention (comme tel semble être le cas) tu peux aussi créer un blog facilement : http://creerunblog.fr/ et en communiquer l'adresse sur les différents forums automobiles de la toile que tu fréquentes.

Je te souhaite de te voir proposer rapidement une solution acceptable. :coucou:
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Bonjour BUDZIO,

Nous ne sommes pas SOS BMW alors pas la peine de t’énerver après nous et de multiplier les posts identiques à propos de ton problème ou de nous crier dessus. Je viens de tous les supprimer en dehors de celui ci.

Que souhaites tu faire ici ? Qu'attends tu de nous ? Si tu veux simplement utiliser le forum pour pourrir BMW par de dizaines de messages tu t'es trompé d'adresse. Tu peux biensur faire part de tes problèmes mais pas la peine de répéter la même chose x fois dans x sujets différents.

Ton compte est désactivé pour 24heures.

Tom-X3 :Moderateurs:
Répondre