Oui ceux là, ou bien d'autres qui se collent sur le bord de l'aile.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ok c'est bon, tu ne fais pas les choses à moitié c'est bien, je te souhaite une longue et bonne route avec ton X. Parfois je regarde les E70, mais je préfère le look du 53.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ok c'est bon, tu ne fais pas les choses à moitié c'est bien, je te souhaite une longue et bonne route avec ton X. Parfois je regarde les E70, mais je préfère le look du 53.
Merci, quand j'ai vu qu'il avait le kit 4.8is j'ai craqué de suite !
Je trouve très beau le E70 mais je n'est pas eu le coup de cœur que ma procuré le E53 !
Kat a écrit :
Voilà tu y es fafa !
As-tu des photos de côté pour voir ces jantes qui ne te conviennent pas ?
Oui on y est enfin !
J'ai passé l'aprem avec et j'adore cette caisse !!
Yes je ferais d'autres photos d'un peu partout, j'ai de la pluie depuis ce weekend donc un peu compliquer de faire de jolie photo avec le X5 propre !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Le mien pareil,
Il prendra 10 ans en mai prochain
Pas une ride, il est comme neuf
Il fait encore très moderne, il faut dire que pour l époque il était joliment optione le bougre et même "avant gardiste"
Cette mode des Leds que l on voit fleurir sur les voitures d aujourd hui, d ou vient elle si ce n'est de nos bons vieux angles eyes (jaunes devenus blancs)
Effectivement il était en avance, j’étais étonné car je dois acheter un siège auto et le vendeur me dit avez-vous le système d’attache qui devient obligatoire en 2013 suite a un décret le I-size (nouvelle norme européenne), je me suis dit que non mais si même avec ses 7 ans bientôt, il avait déjà ses attache qui devienne obligatoire dans les véhicule neuf !
C'est vrais que quand le X5 est sorti il été énormément en avance par rapport au autres véhicule, surtout niveau option ! Et le phase 2 fait vraiment encore très très moderne !
Pour le système de fixation des sièges auto, cela s'appelle ISOFIX et j'ai été super surpris aussi de voir que le X5 en été équipé !
Oui c'est toujours très difficile d'améliorer ce qui est bien .
Je vous présente la toute première modif de mon X5 !
Avec la pluie de c'est dernier jour je me suis rendu compte que mes essuie glaces avant commencer à faire du bruit donc bientôt HS, j'ai donc de suite commander une paire de balais Aero Twin Bosch, pour environ une vingtaine d'euros la paire en promo ! Pour ceux que sa intéresse je les est commander sur oscaro !
Montage se weekend !
Montage des essuies glaces effectuer avec succès !
Quelques photos prise aujourd'hui avec le X5 super crade !
Le monstre !
Et une dernière de profil arrière ou l'on voit les jantes qui ne me plaise pas du tout ! Pour infos je suis en active recherche de jante type 168 20 pouce si jamais vous avez un tuyau !
Oui je les est vu mais étant donner qu'il y'a une jante qui a été ressouder je trouve que le prix est super cher ! La jante fissurée qui a été ressouder a perdu de sa solidité et elle risque d'être dure a équilibrer ! Perso je ne prendrer pas le risque de rouler avec une jante comme sa surtout avec nos gros x5 qui pèse lourd !