Chris_77, la S&S BMW n'est pas au niveau de celui de PSA, qui est le meilleur S&S du marché.
Je l'avais sur ma 525 avec le L4 et le redémarrage n'était pas très discret.
C'est un peu mieux sur le L6.
Dis donc chris_77 , tu veux me ruiner avec tes 10% . Pour le stop & start , je ne ressens quasi rien au redémarrage . Ca m'avais un peu intriguer quand j'ai vu que j'avais ce truc , mais ca marche plutôt bien .
Chris_77, la S&S BMW n'est pas au niveau de celui de PSA, qui est le meilleur S&S du marché.
L'alterno-démarreur mis au point pour PSA est un atout unique à ce sujet. Etonnant que les haut de gamme germaniques n'en soient pas équipés, ou alors brevet pas encore public ?
Dis donc chris_77 , tu veux me ruiner avec tes 10% . Pour le stop & start , je ne ressens quasi rien au redémarrage . Ca m'avais un peu intriguer quand j'ai vu que j'avais ce truc , mais ca marche plutôt bien .
Comment ne pas te faire grâce de ces 10% suite à cette bonne nouvelle ! :welcom:
Flatouine : je suis raccord avec toi et c'est pas comme si PSA n'avait été proche de BMW pendant un bon moment...
Passant d'une e90 boite manuelle à une f31 automatique mais toujours avec le même 20 diesel, est ce que quelqu'un pourrait me dire si les vibrations ressenties lors des phases STOP START sont bien atténuées ?
Dans mon actuelle, tout remonte par la boîte/ levier d vitesse de ce fait, j'ai pas mal d'espoir de ce côté pour la prochaine...
Pour te rassurer, c'est obligé que ca ne soit plus le cas, car le levier de la bva est un simple joystick avec quelques poussoir electriques sous la console. Rien ne le relie mecaniquement a la boite donc au moteur.
Apres, c'est bizarre, au debut, je n'aimais pas le stop and start du x3, ensuite, j'aimais bien, et maintenant, je le desactive des sa premiere coupure !