Les propos qui étaient tenus ici sont inacceptables, j'ai du faire le ménage et supprimer pas mal de messages. On va pas se faire insulter et avoir des propos racistes pour une soudure
pat-swiss ton compte est banni pour 7 jours.
Revenons au sujet de FOURNIER CEDRIC. Qu'as tu décidé finalement pour ton boitier ? Réparation ou échange ? Moi je tenterais la réparation, tu n'as rien à perdre.
Bonjour,
oui je tente la réparation qui va me couter au maximum 80 euros et le mec va me contrôler une puce qui contient des fichiers pour voir si ils sont pas toucher et me refaire toutes les soudures. Le mec doit me rappeler lundi pour me tenir au courant donc je verrais bien ce qu'il en est.
Merci à tous pour vos conseil même que je soit mécanicien auto je ne comprend pas toujours tous dans l'électronique mais sa fait plaisir de pouvoir compter sur des personnes que l'on connait même pas.
Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles.
Merci
Rebonjour a vous, après un petit souci pour me connecter, je vient vous faire par des nouvelles de ma bmw.
J'ai fait réparer le calculateur, sa mis un peu de temps pour le mec car il a eu beaucoup de mal à trouver le composants qu'il a réussi à trouver en Chine enfin bref. Il m'appelle pour me dire que mon calculateur était près donc a la débauche je fonce le récupérer bien sur trop hâte d'essayer et en fin de compte il y en avait pas pour 80 euros mais 160 mais bon fait c'est fait et puis il y a rien a perdre. Il me dit de le tenir au courant si sa fonctionne ou pas même si c'est tard le soir parce qu'il aime bien savoir si ses réparation fonctionne bien. Je rentre cher moi et le monte directement dessus en ayant pris soin de changer la batterie qui en avait un coup dans la gueule. Je mais plusieurs coup de contact vu qu'il y avait 2 mois qu'elle avait pas tourner pour faire venir l'essence qui c'était surement désamorcer. Et la le moment de vérité avait sonner, le cœur battait à fond mais bon. Démarrage au quard de tour mais voyant EML allumé avec le voyant anti patinage et moteur tourne pas bien en accélération, je me dit que sa doit être normal depuis le temps que le moteur avait pas tourner donc je décide de la faire tourner jusqu'à sa température. Moteur chaud même chose, j'appelle le mec qui me l'a réparer et lui dit qu'elle démarre mais qu'elle tourne pas très bien et je lui dit les voyant qui sont allumées et me dit que c'est pas impossible qu'il y ait un autre composant de mort car un composant ne crame pas seul en général et me dit de faire un tour avec et de le tenir au courant. Je redémarre mais vu comment tournait le moteur je me suis dit impossible de rouler comme sa le régime était pas stable du tout il variait de 1000tr/min sans bouger le pied de la pédale, la je me dit retour à la case départ avec 160euros dans le cul, du coup je vais fouiner vite fait sur des forum et il y en a qui débranche la batterie 5 min et qui la rebranche donc qui ne tente rien a rien. Nouvelle tentative je remonte dedans et démarre, voyant EML et anti patinage ÉTEINT sa fait du bien et le moteur tourne nikel, les 150cv sont encore la j'ai déjà fait 1000km environ avec et pas de bug depuis donc si quelqu'un à un calculateur avec un composant cramé moi je conseille de faire réparer sa coute pas grand chose surtout que un calculateur sur internet avec reprog. coute environ 450euros donc ya pas photo.
Je vous remercie encore pour vos info et j'espère pas à la prochaine pour un autre bug de cette sorte.
Un lien pour joindre le réparateur en cas de besoin
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari