J'étais intéressé par l'Allroad aussi. Pas dispo en concession, j'ai essayé (2h30) l'A6 Avant avec suspensions actives... Bon ben, j'ai décidé de laissé tomber l'A6.
Ça marche bien (313ch) mais c'est insipide et malgré la suspension active la voiture semble paresseuse sur ses trains roulants lors d'enchainement de virages à allure raisonnable. Comme j'ai de la petite route à faire, c'est rédhibitoire.
Cela n'enlève rien à l'image d'Audi en terme de qualité et quand on "attaque" la voiture est très saine, mais bon...déçu.
L'essai du X3 en terme de comportement m'avait plu (comparé aux berlines), mais c'est petit.
Retour donc à la case BM

et X5 or not that's the question...
Le X5 est 9cm plus court que l'AllRoad mais 6cm plus large et presque 200kg de plus (quoi que chez Audi il ne disent pas si le poids est pris selon norme européenne). C'est forcement le comportement qui fera la différence pour moi (car coté moteur+boite, y'a pas photo !). Si j'étais seul, j'aurais une M4

, mais je promène souvent une remorque et du matos. De plus madame rechigne quand ça tourne alors si de surcroit elle doit être malade dans les virages, je vous dis pas !
Y'a un montagnard dans le coin qui pourrait donner son avis ?
Bonne route et attention aux autres...donc à vous et vice versa.