En fait je n'ai plus qu'un petit rehausseur pour la plus petite. Les deux plus âgés sont assez grand. Ma fille de 11 ans fait 1,50 m et le deuxième n'est pas en reste à 8 ans.
Du coup, la plus petite sur le rehausseur (bas) derrière moi le deuxième au milieu et la grande à droite.
Pas de commentaires négatifs à signaler. La plus petite s'est même endormie sur la fin.
La seule à convaincre reste la femme qui n'apprécie pas les voitures basses mais qui aura un Caddy Maxi d'ici fin d'année ...
La ou j'ai acheté la Mazda, c'est une concession multimarques et ils font Skoda. J'ai quand meme un peu tiré la tronche en regardant une Superb à 42k€ avec un pauvre TDI 150 !! Il faut etre "dingue" pour mettre ce prix dans une Skoda avec un moteur aussi standard.
On est sur les bases d'une 508 GT avec un moteur de 180cv et un equipement haut de gamme aussi.
J'ai du mal à voir le positionnement de Skoda dans cette histoire.
A 42 K€, elle devait être blindée en options avec tous les packs disponibles.
C'est toujours la même question d'image de marque. Skoda n'est pas prémium mais l'offre de la Superb est assez intéressante. Elle offre une habitabilité hors normes et l'équipement est vraiment à la page. La finition équivaut à VW. Une 3 touring avec le même genre d'équipement doit tourner à 50k€.
ma 508 sw avait un prix catalogue à plus de 40 000 € avec un 1.6 HDI de 115cv...
une superb à 42 000 € avec 150cv ça me choque pas si elle est full
La puissance est pas forcement ce que tous veulent acheter
Autre point important, il est facile d'avoir au moins 20 points sur une 508 (skoda/vw je sais pas) ce qui finalement fait vite tomber le prix d'achat.
A 42 K€, elle devait être blindée en options avec tous les packs disponibles.
C'est toujours la même question d'image de marque. Skoda n'est pas prémium mais l'offre de la Superb est assez intéressante. Elle offre une habitabilité hors normes et l'équipement est vraiment à la page. La finition équivaut à VW. Une 3 touring avec le même genre d'équipement doit tourner à 50k€.
vu la taille c'est plus une 5 à facile 65K€
après, on achète pas la même chose entre une superb et une F11, normal que le prix ne soit pas le même.
ma 508 sw avait un prix catalogue à plus de 40 000 € avec un 1.6 HDI de 115cv...
une superb à 42 000 € avec 150cv ça me choque pas si elle est full
La puissance est pas forcement ce que tous veulent acheter
Autre point important, il est facile d'avoir au moins 20 points sur une 508 (skoda/vw je sais pas) ce qui finalement fait vite tomber le prix d'achat.
A 42K, c'est la finition haute L&K en DSG6. Mais tu peux encore ajouter dans les 4000 balles d'options.
Je me demande juste que si j'ai un budget de 42K, j'achete une Skoda. Je crois que non.
Déjà esthetiquement, ça n'a rien d'excitant. En fait, on dirait une Passat de la génération précédente, à l’extérieur comme à l’intérieur, surtout à l’intérieur.
C'est vrai qu'ils ont présenté leur combiné haut de gamme qui integre la carte et qui fait moderne mais si tu n'as pas ça, tu te retrouves encore avec le combiné qui n'a guère évolué depuis 20 ans.
Tu peux meme arriver à 50k en prenant la version 190cv et 4x4. Et ça c'est la version Berline. Nul doute que la combi nécessitera un bon billet de 1.2/1.4k.