idem sur les 3 LCI M-Sport du coup, ainsi que les radar avant ...cityzen60 a écrit :Ils font des efforts, BMW intègre désormais le pack rangement et le kit éclairage de série sur les 1 M sport

J'ai l'option 0563 "pack éclairage"...captaincook a écrit :![]()
L'image que j'ai postée juste au dessus est extraite de mon catalogue F31 de 2012.
Le kit éclairage (en 2012) figure bien dans le descriptif de la version Luxury mais mas dans la version M-Sport.
P@t, je crois que tu t'es fait avoir.
Je me doute que tu aurais bien aimé avoir aussi l'éclairage d'ambiance.
Comme je suis un bon gars, je te propose donc d'échanger ma F31, qui l'a, contre ta 335i qui ne l'a pas.
Et cela sans te demander un centime.

Davidcentrale a écrit :L'autre jour, un abruti (9-3 casquette à l'envers en Clio 4 si vous voyez le profil) qui roulait sur la bande d'arret d'urgence se tirait la bourre à priori avec un autre gars en Golf, je mets un coup de klaxon. Le gros naze m'a balancé une merde sur la bagnole. Résultat, un poc pile sur la pliure de carrosserie au niveau de l'aile avant passager.

Autoroute A3 vers Paris avant Pte de Bagnolet.Yo6992 a écrit :Ah oui quand même !!! Mais tu étais où pour avoir ça ? En 20 ans de BMW je n'ai jamais ce genre de connerie... L'avantage c'est que c'est réparable avec un petit billet mais c'est toujours pénible...
Pour la Volvo on verra ça lundi![]()

C'est ça. Y'a quand meme des momnets ou t'as des envies de meurtre.nicolas54 a écrit :
Dans ce cas là, malheureusement, il vaut mieux se taire, j'évite de faire des gestes ou de klaxonner.
Il y a quelques mois avec ma E90, sur un parking, comme David, deux kéké se sont garés, l'air patibulaire, casquette en arrière, et violent coup de portière en sortant du véhicule. Ils m'ont regardé, le sourire aux lèvres, ironiques.
Que dire dans ce cas là?
L'ouvrir et se prendre une mandalle?
Et bien , non, une écaille sur l'arête de portiere pour finir.

Sur le parking de carefour, faut bien faire les coursesYo6992 a écrit :Ah oui quand même !!! Mais tu étais où pour avoir ça ? En 20 ans de BMW je n'ai jamais ce genre de connerie... L'avantage c'est que c'est réparable avec un petit billet mais c'est toujours pénible...
Pour la Volvo on verra ça lundi![]()