ça risque d'être très très juste ... je ne sais pas si ma voiture est déjà fabriquée ou pas... commandée le 28/11/2015, commande modifiée le 04/01/2016 et c'était la dernière semaine ou on pouvait modifier quelque chose.
Comme déjà dit dans ma présentation, j’ai commandé ce weekend une X4 2.0i et je suis bien évidemment déjà impatient de la recevoir !
J’ai bien eu droit aux tarifs d’avril 2016 avec des packs remaniés, le nouveau volant M (superbe), le hotspot wifi et la recharge sans fil dans l’accoudoir comme annoncé sur ce forum.
Par contre le vendeur n’avait reçu aucune info concernant la nouvelle interface et semblait dire qu’elle ne serait pas dispo pour la X4
Pensez-vous que qu’elle sera uniquement réservée au marché américain ou ai-je une chance de la recevoir ?
Je confirme que toutes les commandes passées début mars seront livrés avec les nouveaux équipements.
Mon CC recule les commandes d'une semaine en ce moment pour être sûr que les véhicules en soient bien équipés pour les premières livraisons de juillet.
Pour les commandes faites en janvier et début février, il n'est pas aussi affirmatif (dans le doute il ne se prononce pas).