Page 2 sur 2

Re: problème allumage feux

Publié : 11 févr. 2016, 21:12
par tguillaume
La seule différence que j'ai pu voir entre "auto" et "0" c'est l'éclairage d'aide aux virages... ceux-ci sont actifs sur auto et non sur 0... on le constate facilement lorsqu'on enclenche la marche arrière, pour sortir du garage par exemple... :roll:

Re: problème allumage feux

Publié : 12 févr. 2016, 00:06
par captaincook
:lol:

En fait, il y a la logique d'avant et la logique d'après et elles sont différentes.

C'est logique, non ?

:lol!:

Re: problème allumage feux

Publié : 15 févr. 2016, 09:47
par Nanard
pour répondre à Cam75, c'est effectivement marqué dans le manuel mais sans préciser dans quel pays ce système s'applique
:D

Re: problème allumage feux

Publié : 28 oct. 2023, 07:08
par xeno68
bonjour, j'ai le même problème sur mon X2 F39 et je me posais la question si le problème, car pour moi c'en est un, pouvait se régler avec un coup de BimmerCode ? mon épouse a une Mini 2023 et l'option dite européenne soit disant obligatoire, n'y figure pas. :insulte:

Re: problème allumage feux

Publié : 28 oct. 2023, 09:47
par music2105
:coucou:
Est ce pas plutôt dans l’autre sens , que la mini est mal programmée ??

Sur les dernières versions , je n’ai pas regardé , mais oui cela peut être modifié par coding sur Fxx…et tu n’as plus de mode auto quand tu restes sur « 0 »et très souvent , les gens oublient , de switcher de zéro à auto( moi le premier quand j’ai testé)… d’où l’obligation !!