Hello
Juste pour donner des news:
Toujours pas de photos car il ne cesse de pleuvoir et je ne veux pas mettre de photo du X4 tout sale (exterieur) , peut être que je devrais en prendre une de nuit ça passera mieux lol
Voici un petit compte rendu :
Confort :le confort sur le X4 on sent que c'est une gamme au dessus par rapport aux généralistes, le passage sur les trous et imperfections de la route sont mieux supportés, le confort intérieur est de bonne qualité , la qualité des matériaux est partout excellente mis à part la partie plastique ( elle fait du bruit si on appuie dessus)
La conduite : très impressioné , elle se conduit comme une petite voiture, la boite de vitesse ZF est une merveille qu'il faut réussir à dompter lors des premiers milliers de KM , notament quand il faut freiner sec ( je suis preneur de bon conseils).
Sonore: la voiture est bruiyante (diesel) sur les premiers rapports puis presque inaudible . la qualité du système de sons de base est pas mal.
Multimédia : j'adore le nouveau système il est excellent, sobre et classique , je le consulte dés que ça tarde au feu rouge
Quelques questions :
Quelle est la différence entre le "P" de la boite de vitesse et celui frein de stationnement ? j'imagine que le premier est plus utilisé lors des feux rouges.
Est ce que c'est normal que le bloc sous la boite de vitesse chauffe un peu ?
Peut on freiner la course du haillon à la main? si oui est ce que ça ne risque pas déteriorer le mécanisme ?
Merci
A bientôt