Le volant M n’est pas disponibles aux States pour les M40i selon les posts mécontents sur un forum anglophone !
Il semble que les vendeurs américains invoquent aussi une pénurie.
J’espère que ma M40i aura bien le volant M sport car je l’ai vraiment bien apprécié lors de l’essai.
Il suffit de regarder le bon de commande.
S il est prévu sur celui ci et qu à la livraison il n est pas sur le véhicule, celui ci n est pas conforme à la commande et tu es en droit de le refuser.
bonjour DZO
félicitation pour ton achat tu risques d’être un des premiers du forum a avoir un x3 M40i...pour l'avoir essayé il est magique mais le prix et la malus me font fortement hésité...
ta livraison est prévue pour quand
Oui je confirme.
Quand j'ai commandé ma F31 M Sport en octobre dernier, il m'a dit que sa seule crainte était le volant M sur lequel il y a une pénurie qui dure.
Il m'a dit d'ailleurs que l'option avait été fermé sur tous les modeles et qu'effectivement, ils avaient aussi reçu des modeles M Sport sans volant M et qu'ils avaient donc changé ensuite les mauvais volants par les bons aux frais de BMW.
Bonjour à tous, déterrage de post
Je fais partie des série 5 en finition M Sport livrée sans le volant M Sport. Je viens d'envoyer une demande de régularisation auprès du service clientèle de BMW.
@Davidcentrale, peux-tu m'en dire plus (en MP si tu veux) sur les informations que tu as eues en interne par ton contact ?