peut-on les faire enlever après coup????
le x5 qu'on me propose est stock et les inscriptions sont dessus....
Oui sans aucun pb et ca sera gratuit aussi
MAis gaffe qu'il fasse pas ca sauvagement, une fois sur ma 120D, le vernis de la peinture etait aussi parti avec le sigle , quand je leur ai sgnalé, il ont voulu me repeindre tout le coffre
Pour les sigles enlevés à l'origine, il n'y pas de problème. pour ceux qui restent, le mieux reste de le faire soi même. Ce sera surement plus soigné qu'au garage
Sinon, pour ceux qui ont des jantes en 20', qui a pris l'option "omission suspension sport". Avez vous déjà pu comparer : suspension normale/ suspension sport avec des jantes 20'?
Pour les sigles enlevés à l'origine, il n'y pas de problème. pour ceux qui restent, le mieux reste de le faire soi même. Ce sera surement plus soigné qu'au garage
Sinon, pour ceux qui ont des jantes en 20', qui a pris l'option "omission suspension sport". Avez vous déjà pu comparer : suspension normale/ suspension sport avec des jantes 20'?
ça m'intéresse aussi, celui qu'on me propose est en 20" avec susp sport..
je ne peux pas te dire mais le mien est en 20 avec susp sport et je ne le trouve pas très dur !!!
Je suis monté avec un ami qui a exactement le même que le tien et j'ai trouvé le X5 assez dur à basse vitesse sur les irrégularités de la route. Cela tape un peu. j'avais essayé au Luxembourg , l'adaptive drive que j'ai trouvé fabuleuse (sur un X6). Seul hic : 3 500 E l'option.
D'ou l'idée d'une suspension normale, surtout que celle du PAck Sport n'est plus rabaissée contrairement au E53. Tu ne perd donc rien esthétiquement.
je viens de passer 1h30 au volant du X6 35D ce matin (voiture prêtée par le concessionnaire à mon cousin qui a eu un accident avec son coupé 330D la semaine dernière. Sympa le concessionnaire!).
C'est que du bonheur et j'ai trouvé qu'au volant on s'habitue assez vite à ses mensurations (je ne suis pas rentré dans un parking souterrain). Par contre les roues en 19' (255 de large) faisaient vraiment perdues dans les grandes arches de roues arrières.
J'ai découvert une option que je croyais inutile et qui s'avère indispensable quand on l'a utilisée : l'affichage tête haute. Trés agréable et surtout trés sécurisant : on voit la vitesse sans avoir à quitter la route des yeux. A l'inverse cela ne gène en rien le champs de vision car situé plus bas.
De plus les principales info du GPS s'affiche également. Bref, absolument royal. Bon 1500 E tout de même (mais cela donne à réfléchir) ou 2 800 E dans le pack innovation (avec direction AFS et éclairage directionnel et automatique).
C'est vrai que le hud c'est très bien, qu'on s'y habitue très vite et comme en plus c'est réglable en hauteur et en intensité on ne peut que lui trouver comme défaut que d'être cher.
La direction active, d'autres en ont déjà parlé et perso, je ne voit pas trop la différence avec mon ancien E53 dont la direction me paraissait très bien.
L'éclairage adaptatif en virage est plutot agréable surtout quand on manoeuvre ou sur route très sinueuse; par contre le passaga auto code/phare à mon avis ne sert à rien, voire même peut être stressant, car il y a un temps de réponse trop important de la position code à phare (ce qui fait qu'on a envie de le faire manuellement et que d'attendre parait très long) et que de plus, le système est parasité par la réflexion des lumières sur les panneaux de signalisation ce qui fait que souvent les feux repassent en code alors que la route est déserte.
Peut être est ce un défaut propre à mon camion mais je n'ai pas trouvé le réglage correspondant.
hier soir, j'étais suivi par un X6. Dans chaque virage, l'antibrouillard s'allumait à l'avant. J'avais déjà vu ça sur le ML. Je crois que sur le X5, c'est couplé avec les phares directionnels. Par contre je n'ai toujours pas saisi l'interet !
Cela fonctionne jusque 40 km/h environ, et permet d'éclairer l'intérieur d'un virage ou d'une intersection. A noter que cela s'allume aussi à l'arrêt dès que tu mets le clignotant...
Pour ceux qui ont le sac à ski, est ce que comme dans le X3 il est dans le coffre et se monte à la demande ? dans ce cas pensez vous que je puisse le commander après?