Salut à tous !
Voilà, dans le sujet "Toc toc toc... Y'a quelqu'un ?", je racontais que j'avais accroché mon Touring à ma porte de garage à la 2e fois où je le rentrais...

Je venais juste de l'avoir le garage en plus...
L'armature de la porte empiète en largeur, en plus de ça je m'y étais mal pris... Bref, 2 jours après, je passe en concession pour faire un devis... J'ai failli rigoler quand ils m'ont annoncé le tarif : 831€ !!!

J'aurai dû leur demander s'ils me faisaient un lustrage complet (elle en aurait en plus besoin)...
En sachant que ma franchise d'assurance est de 460€, je me résignais à avoir un malus...

Mais il se trouve qu'un petit garage Renault est à 2 min de chez moi !

En rentrant un soir du travail, je passe leur rendre visite. Un peu pris par les horaires adaptés à cause de la pandémie, une personne vient dehors voir l'étendue des dégâts... 260€ !

Je lui fait répéter pour être sûr d'avoir bien entendu... Après confirmation, je lui fait deviner le prix demandé par BMW : il me dit "A ce prix, ils vous font quoi ?!" Je lui réponds : "Ben, retaper çà."
J'ai rendez-vous dans un peu moins d'un mois. Je verrai bien le résultat : il m'a dit qu'ils avaient tout ce qu'il faut pour la peinture, donc rdv après le 4 mars !
La bonne nouvelle de l'histoire : je gagne 28€ par mois sur mon assurance grâce au garage.