Que dire devant un tel désastre sinon qu'il est heureux qu'il n'y ait pas de blessé.
Je suis sidéré par les photos qui montrent bien la violence de l'incendie.
Je te souhaite en tout cas de vite et bien te remettre d'une expérience aussi traumatisante et bon courage pour les ennuis que ce genre de sale blague peut engendrer.
Décidément ça me rappel un fait similaire il y a quelques années avec mon X3. Heureusement j'ai pu arrêter le feu avant qu'il prenne de l'ampleur et il a ainsi pu être réparé (30k€ de réparation quand même et quelques mois de démarches). Je te souhaite bon courage pour les démarches qui vont suivre...assureur/expert/expert bmw/garanties etc...
... concernant l'échappement, c'était juste des sorties ou toute la ligne avait été changée? (tu me vois venir, il ne faudrait pas que l'expert dise que la modif touça touça....)
Merci a tous pour vos messages, heureusement, je n'ai rien, ce n'est "que" de la tole...
Ce n'etait pas un echappement complet, c'est juste la sortie... et puis elle a pris feux de l'avant. J'espère tout de même que l'expert ne vas pas rechinier pour ça...
Comme tout le monde, désolé pour toi, même à la simple lecture c'est assez choquant.
Une question, penses-tu qu'avoir eu un extincteur à bord aurait pu sauver la situation ?
Honnetement j'ai juste penser a balancer mon sac de travail et sortir vite de la voiture car la fumé était dans l'habitacle... j'ai pas du tout eu le reflex de décrocher l'extincteur
Impressionnant et affolant...courage pour la suite
Si EGR confirmé tu sera (me semble t-il) le premier en France (ou plutôt Belgique) ou du moins inscris sur le forum
Oh mince, je viens de voir les photos c'est impressionnant !
On voit bien sur les photos que l'incendie a eu lieu principalement à l'avant de la voiture. Echangeur, fuite de gasoil, court circuit ?
J'espère que l'expert ne va pas t'embêter après avoir été attiré par tes modifications (spoiler, échappement, rétroviseurs...) même si cela n'a rien à voir avec l'incendie.
Personnellement lorsque c'est arrivé sur mon X3, la CC BMW qui se trouvait à 2km avait dépêché un dépanneur. J'ai fait appel à mon assureur qui a envoyé un expert en même temps qu'un expert BMW. Ils se sont entendus et la responsabilité a été géré par BMW qui a fait les travaux et a garantie les réparations ensuite. J'ai juste eu à signer un documents m'empêchant de les poursuivre en justice et médiatiser l'affaire.