je suis en pleine lecture de la notice d'utilisation sur les différentes fonctions de la commande vocale avancée que je n'avais pas sur le X5. Impressionnant toutes ces fonctions.
Sinon j'ai découvert en farfouillant dans la pochette que l'on m'a communiqué, que le M3 avait le traqueur alors que le commercial m'avait dit qu'elle n'avait ni alarme ni traqueur.
Ne souhaitant pas perdre mon abonnement actuel traqueur sur mon X5, j'avais voulu en installer un nouveau par ma concession habituelle. Heureusement que je ne l'ai pas fait avant car j'aurai payé 500 euros pour un traqueur déjà présent dans la voiture. Je suis impressionné par l'imprécision des commerciaux. Il était incapable de me dire les options que la voiture avait. J'ai du me débrouiller tout seul grâce au numéro de châssis.
bravo
j'ai des souvenirs d'essai de ce modele sur une partie du circuit des 24h !
dkg, je l'ai aussi
le bouton sport vers le levier permet d'augmenter les réactions de l'accélérateur et d'accélérer le passage des rapports (en synthèse !)
une touche sur le bouton M du volant et là ....il faut tenir le volant à ,deux mains....le son est terrible
Oui oui je sais j'avais fait une proposition sur une belle M3 portes, et je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient pas accepeter et mon vendeur a fini par m'avouer qu'il ne voulait pas me la vendre car dans 2 ans quand je searis revenu vers lui je me serais faché devant les conditions de reprise . Au moins j'ai une explication valable parce que pour moi c'etait fait et j'etais resté un peu sur le cul devant ses propositions.
Pour votre info, le M3 de Pontoise, je suis allé le voir la semaine dernière, il est magnifique, presque identique au mien, avec le toit carbone. Il est déja immatriculé depuis novembre il me semble, et a 1500 kms.
Le prix affiché en concession est 75.000 euros, donc négociation à 69900 euros et c'est tout .
S'agissant du M3 affiché à 54900 euros, il s'agit du mien.
Je la trouve vraiment magnifique cette config, Gribouille, les couleurs, le pack HiFi Pro, la boite séquentielle, les Xénon et la DentBleue, etc... Bref ca doit être un petit bonheur à chaque fois que tu es au volant.