Surementcallaway0409 a écrit :et je l'aurai peut-être oubliée demain![]()
Comme moi quand j'ai eu subitement envi de revendre ma e60 pour prendre une BMW beaucoup plus ancienne (une 740i e38) sur un coup de tête après avoir vu 007 mdr

Surementcallaway0409 a écrit :et je l'aurai peut-être oubliée demain![]()

+1Doug a écrit :En tout cas, je n'avais pas ce genre de problème sur ma 530d touring qui avait 100 000 km. Intérieur comme neuf.

N'hésites pas, j'ai deux rs, moteur coupleux en ville et terrible sur circuitcallaway0409 a écrit :La Focus RS (qui n'est d'ailleurs plus dispo) est plus performante a priori mais aussi moins discrete et un peu moins polyvalente.... et cette Mégane RS serait ma voiture de tous les jours.... ça changera d'une Smart ou Fiat 500![]()
@ Lirm: pas de sujet de revente = LLD

Les € Cher Yo, les €..... j'aurais adoré un X5 voire un X6 mais comme je l'ai dit ailleurs, on parle d'un budget de quasi 25000€ /an donc non (lld + tvs + assurance + kérozène + .....)Yo6992 a écrit :je croyais que tu ne voulais pas du X3 dans les mois qui viennent (années ?). Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?![]()

Moi, ils me vont bien, surtout compte tenu de l'usage que j'en aurais..... mais à mon avis leur ingénieur chargé de développer ces sièges devait être soudoyé par Ford pour que 99% des clients ne puissent pas s'y installerclem238 a écrit :Par contre, les sièges sont nuls, je préfère largement mes récaros![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute