@tjsf2022 en effet c’est simple et élégant la plaque alourdi pas trop ton téléphone ?
Non le poids de la plaque est minime.. de l'ordre de quelques grammes.. ça n'alourdi pas vraiment le téléphone..
Autrement si tu as un iPhone avec MacSafe style 12 ou 13, il y a également des versions compatibles et du coup tu n'auras pas à ajouter de plaque sur la coque et en plus ton téléphone chargera en même temps.. https://a.aliexpress.com/_mrC0z3i
Je n'ai pas vraiment de retour sur le genre de modèle mais sur le premier que j'ai proposé c'est ce que j'utilise depuis de nombreuses années et c'est le top.
Fait une petite recherche sur ali tu trouveras sûrement ton bonheur.
Bonjour à tous .l'aimantation n est elle pas nocive pour les composants du smartphone ? j'ai déjà eu cela mais je me pause quand même la question car à la longue...?
Bonjour à tous .l'aimantation n est elle pas nocive pour les composants du smartphone ? j'ai déjà eu cela mais je me pause quand même la question car à la longue...?
Pas nocif…mais tu ne pourras plus recharger en mode induction….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Un peu ras bol de mon support à ventouse Samsung qui s'utilise sur le parebrise, contrairement à l'habitude je le mets à ma gauche le plus bas possible, il se à la même hauteur que les compteurs, mais le pied est énorme et trop voyant ...
Je recherche une alternative, mais avec une ventouse plutôt adapté au support de tableau de bord, dans ce genre:
Par contre il est indiqué qu'il ne peut s'installer sur du cuir ou une surface à texture large, est-ce que vous savez s'il y a souvent du cuir comme revêtement de planche de bord, en particulier sur le X3 ?
Il y a deux parties, une qui se fixe solidement dans le tableau de bord (sans outils et sur-mesure au modèle), et une autre partie qui vient s'y greffer pour tenir elle le téléphone (par aimantation, par serrage...).
J'ai testé sur un autre véhicule que ma Bmw, c'est royal.
Dernière modification par vhar le 24 sept. 2022, 22:22, modifié 1 fois.
@vhar j’ai regardé celui pour serie 6 je suis pas convaincu. C’est devant les aerateurs et à l’air de cacher le bas de l’écran sur. Au final c’est galère de trouver une place pour le smartphone
Moi je cherche un support pour mettre mon Iphone horizontalement car j'ai une application (Tripmaster) qui le demande. Mon support aérateur actuel est uniquement vertical...
au final c'est bien galère de trouver un support correcte sans le placer sur le l'aerateur.
Pour le placer entre l'ecran et le compteur les bras des supports sont trop épais...au final il reste sur le côté gauche conducteur mais pour la recharge c'est mort