Bonjour, aujourd'hui j'ai remplacé mon flector, il était quand même bien fissuré, il n'y avait pas de jeu au niveau des bagues mais c'est plus tout le caoutchouc qui bougeait à cause des fissures.
Il ma bien fait galerer surtout une vis que j'ai du meuler au bout de 3h d'acharnement.
Le palier intermédiaire en très bon état.
Demain je vais faire 200 km d'autoroute donc je vais attendre le resultat de se trajet pour faire le test de debranchement de la bt.
Pour ceux qui s'interroge le polystyrène extrudé sa supporte à l'aise
Et pas besoin de defaire la ligne d'échappement en entier les support du silencieux arrière suffit pour bosser , par contre lui mettre une cale en dessous pour pas qu'il descend trop bas
Bonjour , très nette amélioration des passage de vitesse surtout à bas régime.
Par contre vibration plus ou moins présente surtout quand je demande du couple genre en montée. Après j'ai un ressort d'amortisseur arrière de hs qui doit pas aider mais je pense que la bt et fait son temps. Il faudra que je teste en la débranchant. Après c'est largement roulable comme cela
La BT se vidange et se réinitialise avec ISTA, j’ai vidangé la mienne à 208 000 km et toujours aucun soucis depuis (maintenant elle a 282 000 km).
Je pense que les vibrations, hormis ton ressort d’amortisseur cassé, peuvent aussi venir du palier intermédiaire dont le caoutchouc s’use comme le flector.
J’ai fait le flector et le pallier à 250 000 km et depuis plus de vibration.