Elle est certes très belle, une "individual" sur les photos, mais combien seriez-vous prêt à débourser ?
Si la nouvelles serie 3 avoisine les 60Ke...elle va faire mal au portefeuil, pour ne pas dire ailleurs !
Elle est belle et elle le sera encore plus en version M650xd
...mais je n'ai retenu qu'une seule chose : "La BMW Série 6 Gran Coupé offre 4+1 places."
et moi je n'ai pas 2+1 filles mais 3 filles
Pas d'accord du tout .
A quoi bon rouler en diesel quand on achète un véhicule plus de 100000 euros? Pourquoi se priver du charme et de l'agrément d'un noble mécanique carburant au sans plomb?
Epicure, il y a de gros rouleurs pour qui cela est plus rentable de rouler en diesel, notamment pour les voitures de fonction, regarde la mercedes classe S,la Cls, la jaguar XJ, la Panamera. Une série 6 gran 'coupé' me parait bien justifié
J'en pense qu'en France, il faudra encore quelques années avant d'imposer l'essence sur ce type de voiture, même pour les petits rouleurs, ce qui se ressent sur les cotes à la revente. Et dans ces conditions, tant qu'un diesel se revend plus cher, même avec un gazole au prix du super, le cout global de la version diesel est plus avantageux.
Et il faut avouer qu'à part la sonorité au ralenti (de l'extérieur), le diesel n'est pas vraiment plus désagréable que l'essence...
@Epicure
On peut être gros rouleur et aimer les moteurs puissants
Quant je vois le plaisir que je commence à prendre avec mon actuel 313 CV, le rodage se terminant, je suis vraiment très très impatient d'essayer le futur tri-turbos de 381 CV.
Après, on est bien d'accord, je préférerais mille fois -pour le même budget- rouler en V8 essence...
J'en pense qu'en France, il faudra encore quelques années avant d'imposer l'essence sur ce type de voiture, même pour les petits rouleurs, ce qui se ressent sur les cotes à la revente. Et dans ces conditions, tant qu'un diesel se revend plus cher, même avec un gazole au prix du super, le cout global de la version diesel est plus avantageux.
Et il faut avouer qu'à part la sonorité au ralenti (de l'extérieur), le diesel n'est pas vraiment plus désagréable que l'essence...
Je pense que les mentalités vont changer en raison des problèmes de FAP (obligatoire depuis 2011) que vont rapidement connaître les petits rouleurs.
Sans compter que les prix à la pompe se rapprochent beaucoup (9 centimes d'écart seulement hier soir entre super et diesel).
Suis pas sur, quand on voit le niveau de conso des diesels et de rejet de CO2, chapeau en passant pour la 640D qui est à 149 gr pour ce niveau de puissance
Je lui trouve quand même un défaut, le profil est trop proche de celui d'une 7. J'aurais préféré quelque chose de plus radical, pour clairement se démarquer de la 7.
Pas d'accord du tout .
A quoi bon rouler en diesel quand on achète un véhicule plus de 100000 euros? Pourquoi se priver du charme et de l'agrément d'un noble mécanique carburant au sans plomb?
Epicure, je crois que dans le fond tu as raison.... Mais tu remarque que les modeles de ce type, c'est à dire très chere, sont vendu en grande qté en Diesel, et surtout en France. Je pense que la réponse à ce mystere est : La FISCALITé des sociétés....
Déjà qu'elle est très lourde et compliqué dès que tu n'achete pas pas une "Clio D 2 Places", alors si en plus tu ne récupere plus les 80% de TVA sur le carburant...ou va t on ? :o
Donc je pense que tu as raison, l'agrément de ce type de véhicule est bien supérieur en Essence ! mais malheureusement pour des raisons fiscales, tout en voulant se faire plaisir avec une puissance certaine, beaucoup de gens opterons pour du Diesel !!!
:afro:
Dernière modification par Krys76 le 12 déc. 2011, 21:19, modifié 1 fois.