Je viens de découvrir cette rubrique et moi aussi je vais mettre en vente mon x6 4.0d en fin d'année, il est du 10/10 et il a 14000 km très très bien équipé si cela interesse quelqu'un version N 1, je pensais eventuellement le changer avec le nouveau série 5 M, mais si nous avons un x 6 5.0d en version M je préfère ce dernier plus raisonable pour les tarifs on sera je pense assez proche.
C'est bizarre la photo concernant les feux avant... OK le Angel Eyes sont comme pour le X5 LCI, mais au centre, concernant la lampe xénon on dirait un trait comme pour une banale lampe halogène... sauf... surprise... si on aura droit à un nouveau éclairage entièrement en diodes comme chez Audi (New A8)... ou le coupé Série 6 chez BMW...
@ bientôt,
Dernière modification par NEDWIN le 11 sept. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
+1, je ne sais par contre pas ce que cela donne : y a-t-il un réel avantage par rapport aux xénons classiques et combien cela coûte-t-il ?
voici ce que l'on trouve sur le site bmw :
Projecteurs FULL LED.
Nouveau design lumineux : Les projecteurs FULL LED de la BMW Série 6 Coupé sont une première sur une automobile BMW. Nouvelle étape vers une conduite de nuit sans fatigue, ils apportent un surcroît de confort et de sécurité.
Les feux de croisement et les feux de route entièrement réalisés avec des LED sont à l’intérieur des deux anneaux lumineux. Cette disposition préserve l’esthétique typiquement BMW. Entourés par deux anneaux lumineux tridimensionnels de chaque côté, les modules à LED se distinguent par une esthétique très expressive et un design de nuit parfaitement homogène. Toutes les fonctions d’éclairage BMW – éclairage d’intersection et feux de route adaptatifs – sont intégrées. D’autres éclairages tels que les bandes lumineuses, les clignotants et les projecteurs directionnels sont également réalisés avec des LED.
Du fait de sa faible température de couleur proche de celle de la lumière du jour, la lumière engendrée par des LED est très claire, ce qui permet de mieux voir les panneaux de signalisation. L’éclairage d’intersection s’allume automatiquement dans les virages franchis à faible allure. Dans ceux franchis à plus de 60 km/h, les projecteurs directionnels entrent en jeu. Ils s’adaptent en continu aux mouvements du volant et à la vitesse pour éclairer parfaitement la chaussée.
En plus d’offrir une visibilité inédite, les projecteurs FULL LED sont très beaux. Leur nouveau design avec anneaux lumineux tronqués et bandes décoratives noires soulignent le dynamisme de la BMW Série 6 Coupé."
Eh oui mes amis, d'aprés la photo publié, c'est sur que sur le X6 LCI on disposeras des optiques avant en FULL LED...
Peut-être pas aussi joli que sur le coupé Série 6, mais surement un panaché des deux... surtout au niveau des répétiteurs de clignotants...
Effectivement les modifications sont mineures.
En tous cas pour l'instant, sur les photos du web, difficile de faire la différence avec l'actuel X6.
La différence "palpable" sera certainement de nouvelles motorisations plus puissantes (400 ch?)