Donc si je comprends bien, autant prendre un écran complet, qui donnera plus de visibilité et de fonctionnalités, que juste d’ajouter le boîtier CarPlay?
Si personnellement je préfèrerais garder mon petit écran BMW d'origine et l'utilisation de la molette, il est aussi possible d'installer un grand écran digital comme celui-ci : https://aliexpress.com/item/10050061237 ... query_from:
Les avis des acheteurs semblent bons...
C’est justement celui que j’avais repéré.
Il me semble que tu garde également le contrôle avec la molette sur ce type d’écran.
Après je peux me tromper, je ne maîtrise sûrement pas encore assez le sujet…
Pour toutes les fonctions " Car-Play ", c'est sur l'écran en digital. Pour tout le reste, l'e-drive avec la molette est toujours fonctionnel.
Attention, je réponds par rapport à ma 316 i achetée en France. Pour la tienne, qui est allemande, il faut TOUT vérifier, peut-être en posant les questions au fournisseur.
@music2105 oui, c’est plus prudent. @ROUTINETTE donc dans ton cas, la molette ne fonctionne pas sur l’écran digital, c’est bien ça?
Qu’est ce que je dois vérifier exactement? Si la prise de l’écran est la même, il ne devrait pas y avoir de problème, si?
En général , la molette agit sur l’écran, que ce soit écran BMW ou écran CarPlay ….( du moins ça marchait avec mon boîtier mi; donc je suppose la même chose avec un écran android )…
Après pour le côté tactile , c’est sur l’écran uniquement … donc que le CarPlay et non pour le côté BMW ( en gros , pour le côté BMW tu resteras obligatoirement avec la molette)
Oui , vérifie la prise de connexion…prends la en photo et tu l’envoies au vendeur , comme ça tu seras sûr d’avoir le bon modèle …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour ces précieuses informations!
Oui je me doutais qu’avec le idrive, je devais garder la molette mais bon c’est pas un problème.
Je vais voir ça courant d’après midi, mais à mon affichage ça ressemble plus au CIC. On verra bien…
Mets une photo de la page principale de l
Idrive …mais il vaut mieux démonter et vérifier, car à cette époque-là, BMW a fait des croisements entre versions et écrans , donc connectiques…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15