Le son est excellent je l'ai sur mon x6 actuellement, le choix de ce M c'est fait en partie en ce qui me concerne par la configuration qui est exactement la même que le mien sauf couleur et cuir.
Je précise que le cuir mais je pense que vous l'avez noté est le Bambusbeige.
Pour parler du M5 c'est une super voiture aussi très bien équipé en plus du mien siège ventilé, siège actif sur les 2 à l'avant, le point négatif il manquait le dvd arrière,tv, sièges arrière chauffant, j'ai trouvé assez sympa les commandes des sièges sur la portière et le gros plus pour circuit option à 305 km/h
Finalement je suis habitué au 4x4 je ne sais pas si j'arriverais à revenir sur une berline.
Promis de chez de promis, la prochaine je lis avec plus d'attention
jojo93 a écrit :
Le son est excellent je l'ai sur mon x6 actuellement, le choix de ce M c'est fait en partie en ce qui me concerne par la configuration qui est exactement la même que le mien sauf couleur et cuir.
Je précise que le cuir mais je pense que vous l'avez noté est le Bambusbeige.
Pour parler du M5 c'est une super voiture aussi très bien équipé en plus du mien siège ventilé, siège actif sur les 2 à l'avant, le point négatif il manquait le dvd arrière,tv, sièges arrière chauffant, j'ai trouvé assez sympa les commandes des sièges sur la portière et le gros plus pour circuit option à 305 km/h
Finalement je suis habitué au 4x4 je ne sais pas si j'arriverais à revenir sur une berline.
J'en rigole au début, mais je comprend que le choix entre ces deux superbes voiture ait pu être difficile : d'un côté on a un X6M et les avantages de la transmission Xdrive, et de l'autre, une M5 fraichement sortie et donc "effet nouveauté" très attirant... bref, ya de quoi hésiter Et une fois choisi, il faut espérer ne pas avoir de regret Pas de soucis de ce côté la pour toi
C'est vrai j'en profite bien aussi, je suis un pationné de voiture et de la marque, j'aime changé de voiture tous les ans, j'ai la chance d'avoir des amis en concession qui m'aide bien aussi de ce côté et je ne pert pas trop à la revente.
J'étais déjà sur le x6 M depuis quelques mois, mais j'ai voulu attendre l'arrivée du M5 pour être sur, au démarage du véhicule j'ai eu des sensations enorme de puissance qui se dégagais de la voiture, un intérieur réussi, j'ai des photos je ferais une rubrique avec celle-ci dans les prochaines jours, sur ce dernier j'aurais perdu moins à la revente car nouveauté et j'avais une remise canon à 2 chiffres mais bon le x6 M est fantastique et je suis sur de mon choix, dans un 1 an on verra car fin 2012 je serais dans le même état de changement, j'ai du mal à garder les voitures ou bien le M me fera peux être changer d'avis !!!!! qui c'est ?
Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai j'ai beaucoup de chance de pourvoir bénéficier d'une telle voiture, j'ai hâte de la recevoir, je vous ferais mes commentaires au boût de quelques jours.
Je reviens un peux sur mon achat et mes impressions.
Je suis stupéfait de son potentiel je me rend davantage compte maintenant en la conduisant que tout ce que j ai lu sur cette voiture est incroyable, stabilité, démarage, sonorité moteur un véritable plaisir de conduite et de sécurité.
J avais eu la chance de faire un essai sur circuit ce n ai pas le même plaisir je n avais pas pu pousser la voiture et voir son potentiel, trop de virage toujours le pied sur le frein.
Il ne faut pas trop regarder la consommation sinon on déprime 20 l en moyenne en ville et environs 14l sur autoroute un plein environs 550 km pour 120 euros.
Un avis rapide de mon x6 M.