+100, mais perso j'aurai retiré le 330xd à l'arrière....effet de surprise obligemao a écrit :C'est certain que ta voiture doit être un monstre d'efficacité. .
+100, mais perso j'aurai retiré le 330xd à l'arrière....effet de surprise obligemao a écrit :C'est certain que ta voiture doit être un monstre d'efficacité. .
cela me rappelle la même expérience avec le X3 sd et une rs4 ancienne génération !! c'etait dans des virages en montée....le gars a été très surpris de me voir juste derrière luiCHRIS 6913 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis tiré la bourre sur des petites routes vers Manosque pendant environ 20 minutes avec une RS4 immatriculée en Belgique et bien la 330XD de "Manouche" envoit très fort....![]()
J'ai discuté au péage avec le conducteur de la RS4 qui me disait qu'il avait vraiment "envoyé" pour me suivre....et qu'il n'avait jamais autant consommé![]()

Et celle avec le X3 2.0dfrizou a écrit :cela me rappelle la même expérience avec le X3 sd et une rs4 ancienne génération !!

Si ma société me l'autorisait, rassures-toi, je roulerais en 335i plutot qu'en 330Dtty13 a écrit :Chris,
Il faut que tu te ressaisisses, sinon tu vas finir avec une Panaméra .... diesel !!![]()
![]()

La Q5 3.0 TDI essayée m'avait laissé sur ma faim:MAXICATER a écrit :Compares plutôt le Q5 3.0TDI et GLK 320CDI à un X3sd et tu comprendras quelle différence de philosophie, et le monde qui sépare BMW; d'audi, et de Mercedes![]()

Elle est "désiglée" depuis 10 jours comme je l'ai toujours fait sur toutes mes voituresMAXICATER a écrit :+100, mais perso j'aurai retiré le 330xd à l'arrière....effet de surprise oblige![]()

Comme j'utilise ma voiture pesro à titre pro, ma société me rembourses des IK, paie la TVTS, assure mes déplacements professionnels avec mon véhicule.GTRS57 a écrit :elle ne t'autorise pas par rapport à quoi? tu peux supprimer le logo !

Je ne connais pas les subtilités et les détails de la compta mais ma société paie bien la TVTS pour un véhicule qui est le mien à titre perso. Et mon kilomètrage pro est loin de représenter 85% de mon kilomètrage total.GTRS57 a écrit :tu dépasses 85% de kms pro / kms total ? C'est assez rare de voir payer des société la TVS pour sur des IK. Ceux qui la paie généralement ont le véhicule au bilan.

Ca ne m'étonne pas !tty13 a écrit :Attention, j'en ai quand même une TRES longue .....
.... liste d'options !(23 payantes au total)

tty13 a écrit :
Mon Q5 vaut plus de 71 k€ en prix catalogue !
Complètement délirant et pour ce prix, il faut régler la colonne de direction à la main et les sièges électriques n'ont pas de mémoire, et le rétro droit ne s'incline pas quand on enclenche la marche arrière !!

C'est vrai que le 2.0 d 170 en boite manuelle partait mieux que le 3.0d auto !tty13 a écrit :Non, tu parles de la latence propre à toutes les boîtes auto ou pilotées lorsqu'on ne les utilise pas en mode manuel.
C'était pire sur le X5.
Pour le prix des options, Audi écrase BMW à plates coutures. Mon Q5 vaut plus de 71 k€ en prix catalogue !
Complètement délirant et pour ce prix, il faut régler la colonne de direction à la main et les sièges électriques n'ont pas de mémoire, et le rétro droit ne s'incline pas quand on enclenche la marche arrière !!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute