+1 deja aller au plus simple..graisser et serrer les cosses de batterie, eventuellement lui mettre une bonne charge .Les batteries actuelles sont plus de la qualité des anciennes ! quelle marque as tu mis ? bon ampérage ?toby64 a écrit :Avant de te lancer dans la mecanique, lis les reponses a tes questions :
Tu ne peux pas conclure au demarreur sans avoir verifié batterie et cosses comme on te l'a dit, avec des moyens simples (cables etc...)
Quand aux bougies, pourquoi pas,( perso, je n'y crois pas trop) mais regles les pb 1 par 1 , sinon, t'as pas fini .
1> reserre les cosses de la batterie
2> demarres avec des cables et une 2ieme batterie ou voiture

J ai postė en meme temps.bilon69 a écrit :@ ahvlanico, hier quand j' ai voulu démarré mon X, il n' y a rien eu !!! même pas un clic ou un clac![]()
.
Tout les voyants se sont allumés normalement mais au final, rien, pas un bruit. Ca te dit qq chose ???
Oui les voyants étaient très bien allumés mais comme je le disais, au moment ou j' ai tourné la clé, rien pas même un clic.ahvlanico a écrit :et quand tu actionne la clef les voyant restent bien luisants ?
si c le cas pour moi c'est pas la batterie en faute ...il a pas roulé depuis longtemps avant cet épisode ?
fait la manip que toby64 et moi te conseillons deja pour exclure l'alternateur.
Dis nous si ta batterie est le bon modele en terme de puissance.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute