P@t a écrit :![]()
je sais je me répète mais c'est à chaque fois tellement beau
J'imagine ce que ça donnerait, esthétiquement, un intérieur avec des leds bleues, sur une belle 335ix blanche.
P@t, tu sais ce qu'il te reste à faire.

P@t a écrit :![]()
je sais je me répète mais c'est à chaque fois tellement beau

Durango a écrit :Je voulais faire lame + becquet sur la mienne, mais je peux pas la mettre car je la laisserais sur le trottoir en allant au sport![]()

C'est ce qui me fait peurDurango a écrit :Je trouve que c'est plus joli avec une lame noire et en plus il faut pas oublier qu'elle va ramasser cher avec tout ce qui traine sur les routes, donc la peinture risque de vite s'abimerEn tout cas ça rend vraiment bien
![]()
Je voulais faire lame + becquet sur la mienne, mais je peux pas la mettre car je la laisserais sur le trottoir en allant au sportdéja là c'est un copain qui a regardé la 1ère fois pour me dire si je frottais ou pas.......j'ai 1/2cm de marge, donc faut que je passe au pas sinon ça frotte
![]()
Pas idée de faire un caniveau de 10cm devant un trottoir d'accès :no: ......................et le becquet on verra ça sur le 30d quand je changerais
Sharki a écrit :Moi c'est ma grande question sur la peinture de la lame avant MPerf
Splitter bleu et lame noire (comme tu le présente)
ou Splitter Noir et lame bleu (pas trouvé cette config en bleu, juste en blanc)
ou bien full bleu
ou encore full noir brillant, quel cruel dileeemmmeee
Du coup s'en suit, les extensions de bas de caisse M-Perf noir ou bleu, pour faire la continuité de la lame avant ....
Par contre, toi qui a le diffuseur carbonne, je verrais du carbone pour ta lame avant et non du noir pour rendre le tout plus homogène

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute