Les vacances ont presque été gachées, mais heureusement le tuto était là
Mon toit panoramique était entrebaillé, et au moment de la fermeture, je constate que la partie gauche du volet arrière ne redescend plus !?
Heureusement, j'avais pris le PC et suis tombé sur ce post... merci encore domdu34270
Comme le précise le tuto, j'ai du dans un premier temps faire redescendre avec la clé à allen de dépannage la vitre de devant afin de la mettre à l'horizontal. Une fois fait, à l'aide d'un tournevis, j'ai poussé vers l'arrière les 2 sabots (ou galet) en forme de triangle, qui permettent à la vitre arrière de s'incliner. Ils se déplacent assez aisèment avec une simple poussée de la peaume au niveau de la poignée du tournevis. (Y a un trou au milieu de la pièce en forme triangle, c'est là que je suis venu m'appuyer avec mon tournevis cruciforme).
Je suis allé sur EBay, on y trouve pas mal de kit de réparation, entre 7 et 70 € https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... t&_sacat=0
J'ai choisi une provenance d'Allemagne (un kit à 50 €). Je vais pouvoir alors à priori changer les pièces deffectueuses, et retrouver toutes les fonctionnalités de mon toi panoramique.
Je vous tiens au courant,
@+
Thierry