Pour avoir l’altitude cela est possible en divisant l’ecran en 2 et sur la partie droite demander l’affichage de la position de mémoire sur le F25. Ça doit être là même chose sur le G01
Pour avoir l’altitude cela est possible en divisant l’ecran en 2 et sur la partie droite demander l’affichage de la position de mémoire sur le F25. Ça doit être là même chose sur le G01
Voilà qui est fait : il s'agit de la rubrique "coordonnées GPS" sur l'écran partagé.
J'ai une question : où se trouve l'option altitude sur le GPS PRO ?
I know where it is, I have it on my current F30 320d.
You need to put the GPS in split screen, and on the left screen you need to put the current GPS coordinates.
This will include name of the road, and altitude. Let me know if you find it.
La question que je me pose : DSC off , dans la neige, vaut-il mieux enclencher le type "traction" ou déconnecter complètement le DSC.
Ce lien me donne à réfléchir. https://www.youtube.com/watch?v=KHWFi9FxVZs
il désactive des aides.... après, les lois de la physique font que dans certains cas extrêmes le véhicule passe mieux sans ces aides car le patinage toléré aide à mieux passer.
J'ai roulé en montagne la semaine dernière en propulsion sans rien déconnecter, idem hier où je suis allé faire mumuse dans les 5 cm de neige que nous avions, et aucun soucis, surtout en propulsion où le cul a tendance à vouloir passer devant à la moindre glissade. Les aides corrigent quasi tout. Je n'ai jamais essayé un xdrive dans 30 cm de neige fraiche par contre