Je suis actuellement en déplacement professionnel à l'étranger et j'ai un petit problème de temps libre pour le moment (faut bien travailler pour les payer nos ptits coup de coeurYODA a écrit :J'en profite : Epicure, on attend également ton retour détaillé sur ta nouvelle acquisition.... (veinard !!!!!)

Ils ne veulent pas en vendre de leur Evoque, heureusement que l'on ne veut pas en achetercallaway0409 a écrit :@ Tom: ben non, malgré une nouvelle relance. Je t'aurais appelé... Et j'aurais fait un p'tit CR ici ;-)

Et si ça se trouve BMW ne vendrait plus un X3callaway0409 a écrit :+1... mais ils ne vendraient plus un RR Sport avant son renouvellement....

Et la fiabilité!!!toby64 a écrit :J en ai vu un ce soir,et je le trouve assez beau, il merite le detour.
Mais ayant connu les defender et les premiers ranges, certes performants, mais demandant pas mal d entretien , j espere que LR a ameliorė tout ca .

deuxalex a écrit :La voiture attire toutes les convoitises, c'est très marrant. Une vraie vedette.
Un gros bravo à land rover, la voiture est vraiment réussie et aboutie.

.... Tout comme si le X1 avait un L6 vs le X3 ou le Q3 un V6 vs le Q5....deuxalex a écrit :Il m'a dit également qu'un évoque tdv6 court-circuiterai les ventes du range sport. Ce n'est pas leur but.

Thanks Gabe,Gabe a écrit :Bravo item![]()
![]()
..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute