ne me dis pas que c'est l'effet cabrio : clim trop forte et coup de soleil sur le crane ! ?frizou a écrit :oui bonjour
ça va mieux
rien de grave
je suis sous anti bio mais c'est va bien
je ne sais pas où tu résides mais j'ai vu de jolis secteurs verts![]()

le 335i a deux avantages inégalables : son moteur et son toit "en dur". c'est pour moi le meilleur des trois (je mets le g37 de coté car je ne connais pas) et crois moi j'ai hésitéfranck1127 a écrit :Bonsoir,
Comme on parle beaucoup de 335i cabriolet sur ce forum et juste pour information, le moniteur auto a sorti un comparatif cabriolet Haut de Gamme avec S5, Mercedes E 350 et Infiniti G37.
La 335i a un excellent bloc moteur, mais ne finit que 3ème, à cause d'un "mauvais" comportement sur route bosselée... L'audi est la plus sportive (surprenant...) et gagne le comparatif.

plaisirs inconnus pour nous qui carburons au mazoutfrizou a écrit :je vais essayer de goûter un peu aux montées en régime jusque 6500-7000 trs !!!

J'ai travaillé 4 ans dans la région, je faisait 80km aller retour chaque jour. Beaucoup moins de soucis, la belle époque pas si lointaine (jusqu'à début 2004).frizou a écrit :coucou depuis le pays du foie gras
trajet hier avec le cab
génial
consommation : 8,6 selon l'odb sur un trajet de 500 kms dont une centaine sur RN
merci à coyote de m'avoir signalé 2 mobiles
bon week-end
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute