En mode sport et sport+, la boite 8 est super réactive. On ne peut aller plus vite.frizou a écrit :sympa
je ne savais pas que tu avais les palettes au volant
tu vas voir ça aussi ça donne la pêche surtout si la boite est rapide
je ne te parle pas du varoum à chaque accélération ou décélération !!
Merci.MAXICATER a écrit :Buzz, ton auto est sublime. Quelle auto.....Je suis vraiment content pour toi.
Pour ce qui est des rétros rabattables: il faut que tu ailles à la concession, c'est un simple paramètrage à faire sur la clef de contact....
ça doit prendre 3 minutes...ensuite pour que les rétros se rabattent à la fermeture des portes, il faut que tu maintiennes le doigt appuyé sur le bouton de fermeture des portes 2 à 3 secondes...
Parle nous le la consommation dés que t'as un peu roulé .....Profites bien de ton jouet.![]()
Merci Captain, je ne regrette vraiment pas le choix du cuir: il est magnifique, salissant? on verra à l'usage mais je ne pense pas plus que ça....captain cook a écrit :![]()
Il est vraiment beau, ce X3.
Et j'aime beaucoup de cuir Oyster. En fait, j'aime bien les intérieurs clairs, même si c'est plus salissant.
Dis moi, Buzz, tu dois être plutot grand, non ?
![]()
Je commence a apprécier l'avant du véhicule, le cote horizontal du capot moteur me fait penser au glk.callaway0409 a écrit :merci Buzzer pour ces clichés. +1 pour le cuir et j'aime particulièrement l'arrière du véhicule que je trouve très très réussi![]()
Merci. Oui les vitres avants sont surteintees,dans la teinte la plus claire possible.Bezo a écrit :Buzz (l'éclair)
Les vitres avant paraissent surteintées?
Le mode suspension "normal" est-il plus confortable? on doit moins sentir les cassures de route...
Magnifique engin!

+1. Les économies à la pompe s'envolent très vite rien qu'avec le remplacement du FAP.klawal a écrit :Si tu fais beaucoup de ville, mieux vaut une essence qui souffrira moins de ce type d'utilisation. Les diesels modernes n'aiment pas trop l'utilisation urbaine (vanne EGR, FAP turbo, qui ont tendance à s'encrasser...)

Merci Yoda,YODA a écrit :Très belle auto.
Merci pour les photos et les premiers commentaires.
Je pense que ton choix essence illustre la future tendance...surtout avec les progrès et innovations qui sont faits sur ces moteurs permettant de se rapprocher du couple des diesels.
Merci Toubab.toubab a écrit :Superbe!!!!
Je ne sais pas pourquoi, ça me donne envie de changer de voiture....
![]()
![]()
Heureux, non pas du tout ...HubertGrumph a écrit :Merci pour ces photos. Il est superbe. Tu dois vraiment être heureux![]()
J'avais hâte de voir les photos pour ta config qui est la même que la mienne. Sans regrets
))
Tu as fait quel traitement de vitres ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute