Durango, pas mal de motos sur la route touristique le long de l'Ardeche, tres belle route idéale pour les 2 ou 4 roues. La plupart des 2 roues sont en mode ballade, certains allument un peu et respectent moins mais globalement tout le monde y trouve du plaisir, y compris à vélo.
Heureusement ce n'est pas ce que l'on demande en premier à nos SUV. Cela suffit par contre amplement pour sortir des sentiers battus et ne pas craindre la première pierre ou ornière venue.
J'en reviens aux lignes du X4 qui ne m'avaient pas vraiment séduit. Mon avis est en train d'évoluer...
Pas faux. Je rigole un peu lorsque je regarde par exemple l'audi A6 Allroad. Ca va être difficile de lui faire gravir ne serait qu'un trottoir sans laisser un bout de pare choc ou de bas de caisse sur la route...
Voici quelques nouvelles images du X4 en vacances à Annecy et en Ardèche.
Ces régions sont très très sympa mais qu'est ce que c'est poussiéreux, surtout en Ardèche où la terre est très sèche et calcaire. Je suis partie avec un X4 Sophistograu à l'extérieur et noir à l'intérieur et je suis rentré avec un X4 blanc aussi bien dedans que dehors
J'en ai eu pour pas loin de 3 heures ce matin pour lui rendre son aspect d'origine, ca fait du bien
Magnifiques photos sur le lac d'Annecy
Tu était stationné du coté de menthon saint-bernard (lac d'Annecy)
Je stationne souvent au même endroit quand je suis dans la réguon
Tiens t'utilise quoi comme produit de nettoyage?
Dernière modification par Ralph le 23 août 2016, 20:59, modifié 1 fois.