Salut
Petite question la serie 4 ça donne quoi comme familiale au niveau des places arrières et du coffre ?
Je cherche plutôt un touring mais c'est introuvable en essence.
Du coup je me demandai ce que la serie 4 vaut pour les départs en vacances au niveau du coffre.
La série 4 Grand Coupé est pas mal comme familiale, on part en vacances à 4 (moi, mon épouse , un fils de 12 ans et un de 21 ans qui mesure 1,96m).
Le haillon est pratique pour charger.
Avant j'avais un cabrio e93 et pour le coffre c'était la cata, on partait en vacances avec la série 1 e87 mais c'était très juste.
Pour moi, le touring a un plus grand coffre mais les place arrières ne doivent pas être très différentes par rapport à la F36.
Je suis déjà allé au ski en famille (5), avec les skis etc., en 4GC.
Ca passe. Les enfants un peu sérés derrière. Coffre de toit pour le matos.
(La vraie familiale de BMW ne se fait plus = la 3GT, mais ça doit se trouver d'occasion. Un bonheur familial, avec beaucoup de place à l'arrière et dans le coffre, à hayon également. Je suis passé sur une 4GC, plus jolie et compacte, car je n'ai plus les enfants au quotidien).
Bonsoir. Je découvre le topic et je suis impressionné par le nombre de modifs, toutes coûteuses, sur cette 20i. Ma réflexion est vu les milliers (dizaines de milliers ?) d'euros mis dans les modifs, ne vallait il mieux pas investir dans une voiture plus récente, mieux motorisée et mieux équipée?
Ces feux Oled style GTS donnent vraiment très bien. Cela change l'arrière de la voiture.
Ils sont vraiment plug and play comme le prétend le vendeur? Ils passent au contrôle technique?
J'y pense pour mon cabrio mais j'ai peur que du codage soit nécessaire.
Il sont vraiment plug and play, mais ma voiture est codée pour les feux LCI.
J'ai fait l'installation en 3/4h, le plus embêtant ce sont les feux sur le hayon.
Pour le CT, je sais pas, je passe au mois de septembre, on verra.
Dernière modification par manuninjamoto le 14 janv. 2022, 09:06, modifié 1 fois.
Ces feux Oled style GTS donnent vraiment très bien. Cela change l'arrière de la voiture.
Ils sont vraiment plug and play comme le prétend le vendeur? Ils passent au contrôle technique?
J'y pense pour mon cabrio mais j'ai peur que du codage soit nécessaire.
Contrôle technique passé, aucune remarque pour les feux ni pour autres choses, c'est reparti pour un an.