Tu lui mets un parapluie à cette belle voiture, comme ça elle ne se mouille pas ! :Pcaptain cook a écrit :![]()
Je viens de voir la météo du week end à la TV.
Les photos, ça ne sera sûrement pas demain.
Mais dimanche peut être.
![]()

on accepte les photos "arrosées" : on sait que tu es dans une région défavorisée de ce point de vue et on n'a pas envie d'attendre les photos pendant un mois pour que le premier rayon de soleil pointe le bout du nezcaptain cook a écrit :![]()
Je viens de voir la météo du week end à la TV.
Les photos, ça ne sera sûrement pas demain.
Mais dimanche peut être.
![]()

Euh tu es sûr que c'est CarbonSchwartz la peinture ?? Normalement c'est réservé au pack M cette couleur. Je vois la tienne plutôt noire. Le CarbonSchwartz, c'est plus du Bleu foncé.captain cook a écrit :![]()
Les inserts noirs brillants, en fait très légèrement pailletés, comme le CarbonSchwartz de la carrosserie, me plaisent beaucoup et sont peu usités. Ca me change du bois que je trimbale depuis ma première BMW.

oulaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa! j'ai connais un qui va perdre un paquet d'étoiles :cherry:SCHUTZ a écrit :on accepte les photos "arrosées" : on sait que tu es dans une région défavorisée de ce point de vue et on n'a pas envie d'attendre les photos pendant un mois pour que le premier rayon de soleil pointe le bout du nez![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute