frizou a écrit :allez encore un peu de decapotage aujourd'hui...mais qui a mal fini
je me suis senti si seul !!!
je pars en plein soleil...je propsoe au collègue qui m'accompgane de décapoter...il dit oui !!
vroummm...armés de nos belles cravates et costumes nous roulons tranquillemeent sur l'autoroute au mileiu des camions et voitures...
il fait 19 degres mais on est bien
au loin je vois de gros nuages noirs !!!
je rappelle ici que je sus sur l'autoroute et que le cab 335 I necessite l'arrêt complet pour recapoter....
quelques gouttes mouillent le pare-brise...presque rien...
un panneau indique : prochaine aire de repos à 10 kms...je me dis : tens on va s'arrêter pour refermer....
la pluie augmente de plus en plus....on est toujours là avec nos cravates, et moi avec mes luinettes de soleil !!!
mais la pluie s'accentue, il devient urgent de s'arrêter....
prochaine aire de repos à 2000 m....purée on va être trempé !!! la voiture va être sale....
je trépigne d'impatience....
mon collègue eui a beaucoup d'humour s'avance dans la voiture pour se proteger sous le lpre brise !!! dehors c'ets noir et la pluie est forte....
j'arrive enfin sur l'aire de repos....je m'arrête en catastrophe et là j'appuie sur le bouton....mais que c'est long 20 secondes pour recapoter sous la pluie !!
on a bien rigolé après....au final aucun dégâts dans la voiture...quelques gouttes d'eau sans plus...donc le pare brise et la vitesse ont protégé l'intérieur
je remmercie aussi les routiers...aucun ne s'est moqué de nous !!!![]()
autre anecdote :
un touring e46 me colle au pare choc...appels de phares, clignotants etc...bref le gars agressif qui se croit seul...il fait beau à ce moment là... moui je suis décontracté (parès ma réunion de travail) j...e me dis allez on va lui expliquer au gars que je peux rouler plus vite !!!....mode full sport...et hop, plus personne derrière !!
il me redouble et me fait une queue de poisson....bref le parfait concon

frizou a écrit :allez encore un peu de decapotage aujourd'hui...mais qui a mal fini
je me suis senti si seul !!!
il y avait un peu moins de pluie !!bruce 3d a écrit :
Frizou, tu dois t'entrainer sur routes secondaires !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute