Moi aussi la CLS ne me laisse pas indifférent , même si en version Shooting Brake, il est encore à regretter l’exiguïté de la place centrale par rapport au gabarit du véhicule.
A croire que les designers n'imaginent une version hayon que pour transporter des clubs de Golf...En province, il existe encore des familles nombreuses de...3 enfants.
J'aime beaucoup en tout cas la finition "pont de bateau" du coffre, même si à l'usage cela doit être très glissant.
en toute objectivité, ta M3 est meilleure sur tous les plans... en dehors du bruit. Si tu changeais pour une C63, ce serait uniquement pour un break n'existant pas en M3....sinon, je ne vois pas l'intérêt
J'ai roulé avec les deux et je pense tout le contraire.
La boite des nouvelles amg est hallucinante, le moteur est incroyable, loin, très très loin du V8 monstrueusement linéaire de la BM, en plus c'est aussi beau d'extérieur que d'intérieur.
J'adore la marque, mais sur ce coup ci l'amg c'est un autre monde.
quand je dis qu'elle est meilleure, je parle en termes de performance pure (la M3 est devant sur tous les circuits..... ) elle est aussi, comme tu le dis, plus avare (toutes proportions gardées) en sensations. La C63 est beaucoup plus joueuse et expressive. On est d'accord