gros avantage au lux : tu peux essayer toutes les voitures que tu veux (aucun problème pour partir seul 1h ou 2h avec la voiture) et ....personne ne te rappelle jamais.....
En France, bcp de vendeurs ne te lachent plus aprés un essai......
gros avantage au lux : tu peux essayer toutes les voitures que tu veux (aucun problème pour partir seul 1h ou 2h avec la voiture) et ....personne ne te rappelle jamais.....
En France, bcp de vendeurs ne te lachent plus aprés un essai......
oui, l'essai c'est deux heures et il faut rester au lux! mais pour vendre si t'as pas un costard t'es pris pour une m.rde!
testé hier le Macan diesel 248cv dans le cadre des journées Porsche.
ça pousse moins que mon X5 40D mais le "toucher de route" est à des années lumières du reste de la production SUV, X6M compris.
Les réglages de base sont carrément typés propulsion et le son du moteur n'a rien d'un chalutier. J'ai hâte de tester le turbo.
C’est une affaire de goûts mais la ligne est craquante, sublime et l’intérieur classieux avec ce magnifique volant déjà vu sur la 918
On peut regretter la profusion de commandes et manettes qui pullulent sur tableau de bord et console centrale mais ça n'entache pas l'agrément général du véhicule.
La principale critique vient de l'infotaiment et du GPS très en retard par rapport aux productions BMW et AUDI et de l'absence de HUD.
Il n'en reste pas moins que je suis radicalement conquis par le haut niveau de plaisir délivré par la conduite de la voiture qui par certains aspects se rapproche de ma moto (si, si)
[video][/video]
Dernière modification par lirm35m le 26 avr. 2014, 14:43, modifié 1 fois.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'ai essayé le diesel semaine dernière équipée du sport pack contrôle donc du Lauch Control.
Touche sport + enfoncée, pied gauche sur le frein? accélérateur à fond:
Le voyant launch contrôle apparaît, tu laches le frein et la ça pousse,ça pousse très fort.
Fais le sur le turbo, un régal
Excellent!
Bon, pour laisser dans mon riad de Marrakech, je vais donc prendre une bon Range Rover L405 Supercharged et laisser la Macan Turbo dans la villa de la Côte d'Azur .
j'ai essayé ce matin pendant 1 heure, le Macan Diesel. En gros, je suis bluffé par la voiture et particulièrement par son côté très sportif : le son du moteur évoque plus un essence qu'un diesel. et que dire de la tenue de route sur de petites routes sinueuses. Difficile d'atteindre les limites. PAr contre les jantes en 20' font toutes petites dans les immenses arches de roues.
Le sucés commercial devrait être au rendez vous vu les qualités de la voiture (sauf un défaut ; ce n'est vraiment pas une familiale...)