Une page se tourne

ben oui ma belle white me quittera à la fin du mois
Donc on recommence mais pour de vrai ce coup-ci
La white étant vendue je dois lui trouver une remplaçante. Je cherche donc une série 1 F20-21 (ça c'est dans mes rêves les plus fous)
Déjà le budget : max 19000 (20000 mais vraiment max et tout en main!! la banque doit me confirmer ça sous peu ) Si moins cher je prends aussi
Donc je regarde les annonces jusqu’à 20000 (faut bien négocier un peu, on ne sait jamais )
De préférence un modèle français, car à la revente la cote est mieux tenue que les modèles allemand
Je
veux souhaite :
Coté moteur : un 18D ou un 20D ……………..un 25D mais là c’est de l’utopie !!)
50 000kms max
Options obligatoires :
Les xénons
BVA8 Sport
Suspension selectdrive
GPS pro
Le carnet d’entretien en concession (sinon je passe mon chemin)
Coté couleur je prendrai ce qui se présentera (mais blanc ou Estoril serait bien)
Les plus mais pas fondamentale :
Les sieges sport
Le key access
Pack M
La BPS ou une garantie garage
Le Xdrive (uniquement si BPS) mais à ce tarif je ne me fais pas d’illusions
Les palettes au volant
Le toit ouvrant
L’attache remorque
Celui qui me trouve un 25D qui tient ce tarif avec les conditions et les options citées je lui paye un ruinart !!!
Sinon je suis ouvert à d’autres marques et modèles mais rien d’avant 2013 !!
• Alfa guiletta 175 TCT avec garantie garage
• Seat leon FR TDI 184 DSG
• Eventuellement Golf 7 DSG finition Carat (TDI 150 ou plus)
Elément à prendre en compte, mon gnome ne voit que par BM et la vente de la white est un vrai brise cœur pour lui car on a vécu plein de moments sympa dans cette voiture depuis 1 ans et du coup c’est son petit monde qui s’écroule une fois de plus. Mais les 3 autres modèles cités lui plaisent aussi. Donc on privilégie une 1 blanche pour limiter le changement (qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants) à vos claviers !!!
Je ne suis pas pressé, j’ai la moto et au pire je louerai si besoin d’un véhicule.
Lachez-vous

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.