Ober félicitations pour ta découverte ; comme quoi on a pas finit de être étonné par toute cette technologie.Oberpallen a écrit :
Question subsidiaire ...
Ne me la posez pas je n'ai pas encore la réponse (pas eu le temps d'expérimenter !!!)
Comme vous le savez la visibilité dans un carrefour dépends de votre sens de marche.
Si vous arrivez du nord vers le sud cela peut-être dangereux alors qu'en arrivant du sud vers le nord la visibilité peut être parfaite !
Question ... BMW tiens t'il compte de votre sens de marche ?
En résumé ... quand je rentre chez moi pas besoin de la camera ... mais en sortant OUI !!!
Le IDrive tiens t'il compte de ce paramètre ?
@+ Chris

j'ai vérifier sur la mienne ......j'ai pasdoc_cupra a écrit :faut que je regarde si sur mon Idrive de F80 j'ai cette option super pratique ( pour sortir de mon allée privée )

Hello,HenryXD a écrit :Je viens de revoir les images de l'intérieur qui est sublime, par contre un truc me gêne vraiment, même avec une voiture de ce calibre (gros budget) et malgré le kit M Sport la voiture a les pédales en plastique noir![]()

Le plaisir est partagésteph82 a écrit :Ober félicitations pour ta découverte ; comme quoi on a pas finit de être étonné par toute cette technologie.
Pour essayer de répondre à ta question j ai programmé ( grâce à tes explications très claires ) 2 points d activation ; 1 quand je sors de chez moi et l autre quand je repart du bureau. Eh bien la caméra ne se met qu en action dans ce sens la. Quand je tente le soir à la maison rien ne se passe et idem quand je vais au bureau.
Donc apparemment la navigation capte le sens de roulage !!
Là je dis chapeau

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute