La pub disait donc vraibuzz a écrit :Non, ne t'inquiète pas trop: le X3 est très confortable même en 19'.
Ce vehicule correspond parfaitement à mes attentes : un vehicule familial qui peut se transformer en bolide lorsqu'on le souhaite.
Avec un bruit....qui me donne toujours le sourire en montant dedans.
![]()
![]()
![]()

Daystrom a écrit :Ben faut dire que mon utilisation principal à 95% risque d'être de la ville, donc je me pose sérieusement la question de la pertinence du diesel, dans une typologie d'utilisation ou j'aurais du mal a faire 10000Km/an.
Donc l'achat d'un SUV essence d'occasion qui auras finalement peu roulé avec son premier propriétaire, me semble intéressant aussi.

La LOA ne serait pas une location pour l'administration fiscal?Vous pouvez appliquer les barèmes de l'administration
L’application des barèmes est différente selon votre situation.
vous êtes propriétaire du véhicule :
Vous pouvez utiliser le barème kilométrique publié annuellement par l’administration.
le véhicule est financé à crédit :
Vous pouvez utiliser le barème kilométrique dès lors que vous êtes propriétaire du véhicule. Vous pouvez en plus déduire les intérêts annuels afférents au crédit au prorata de l’utilisation professionnelle.
vous êtes locataire du véhicule :