Essai de l'Evoque diesel 190cv, il y a quelques jours.
Agréablement surpris par le compromis tenue de route / confort : le confort est excellent malgré ses JA 19', bien meilleur que sur le X3.
Avec un moteur digne de ce nom, et un coffre plus spacieux, je crois que je me serais laissé tenté....
Un petit doute concernant la qualité des matériaux utilisés: ce modèle d’essai était déjà très abimé intérieurement malgré seulement 15000kms au compteur...
Dernière modification par buzz le 10 janv. 2012, 19:03, modifié 1 fois.
désolé deuxalex, mais pour le coup ton dernier message fais plus fausse pub qu'autre chose !
Soit il n'ont pas de retour atelier parce que pas assez de volume roulant sur les routes, ce qui vient en opposition avec tous les messages laissés plus haut.... Soit c'est la1iere voiture du monde à avoir un taux de fiabilité de 100%.... :o
Pour en revenir à l'apparente invasion des évoques, j'ai comme l'impression que sortie du petit monde parisien les quantité astronomique s'évanouissent dans les contrée perdu de France et Navarre
La gueule d'enfer et un encombrement réduit sont effectivement de gros points forts pour cette clientèle. Sans la contrainte de l'encombrement, si je n'habitais pas Paris, sa taille très contenue serait probablement rédhibitoire pour moi
Pour en revenir à l'apparente invasion des évoques, j'ai comme l'impression que sortie du petit monde parisien les quantité astronomique s'évanouissent dans les contrée perdu de France et Navarre
Beaucoup de RRE sur la Côte d'Azur aussi.
Un encombrement limité (en longueur parce qu'en largeur ) et une classe folle font que cela ne peut que devenir un must .