Petit appel du responsable SAV ce matin à 11h00, Monsieur P..... votre voiture est terminée, vous pouvez passer la chercher quand vous voulait!
17h00, je vais à Metz chercher l'auto, on m'attendait avec le sourire

Le temps de prendre un café avec tout le monde, le responsable m'apporte une bouteille de champagne et un beau porte clés X3. C'est pas grand chose, mais une belle attention qui s'apprécie lorsque l'on est client.
L'auto est prête, elle est nickel, elle a été lavée, les retouches peintures ont été faites (il ne devait pas y en avoir beaucoup), elle a été lustrée, aspirée etc...Pouahhh qu'elle est belle!!
Au moment de partir, j'ai pris le temps de la démarrer, j'attendais çà depuis un moment...Le moteur ronronne parfaitement bien, ça tourne rond, c'est fluide, le touché du volant est toujours aussi appréciable, l’intérieur est beau (moi j'adore en tout cas!

) La position de conduite est différente des voitures que j'ai pu conduire ces trois derniers mois, on est plus haut. Les sièges chauffants fonctionne à merveille, c'est plaisant! moi qui suis frileux, j'adore ça! Par contre, j'ai pris du poids

les baquets me serre le buste un peu plus qu'avant...
Jusqu'à là, vous comprenez que je suis heureux ce soir ou je continue?
C'est le moment de rentrer à la maison...

toujours aussi confortable cette voiture, la bva est excellente, c'est doux, la direction est souple, le son du hifi système m'avait manqué.
Puis, vient le moment de doubler, le levier vers la gauche et là, bam! ça pousse! (bon c'est pas une M3! mais ça marche fort quand même!), c'est jouissif, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu cette sensation de plaisir de conduite (ceux qui savent que je roulait en 525 vont me prendre pour un extraterrestre ! mais bon, là, c'est MA voiture.

). Maintenant, j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir remonter dedans et faire quelques km...sortie à Nancy en perspective
Bon, là je pense que c'est bon, vous avez tous compris que j'ai la banane jusqu'aux oreilles?