Et génial le coup des casques

scalpel a écrit :Salut,
ils sont vraiment superbes, mais j'ai une petite préférence pour le gris....

ce sera un petit X6M pur race...TFA a écrit :Si vous faites des petits j'en veux bien un

thibomail a écrit :Bonjour à tous, je suis novice sur le groupe. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos échanges et en apprendre un peu plus sur ce modèle qu'est le M50D ! Après donc mûre réflexion, je serais donc l'heureux proprio de ce modèle le 30/12 ;-)
Je troque donc mon X5 30D pour ce beau modèle en Saphirschwarz avec des magnifiques jantes en 21"
Si vous le souhaitez, je vous mettrai quelques photos avant de clôturer l'année

jls a écrit :Je vis toujours GTRS, merci, mais bcp de boulot en cette période.. .
Je confirme que du bonheur en BMW, je vais avoir 10000km. C'est tous les jours Noël avec mon X6, je prends vraiment du plaisir, il est parfait. Je suis plus cool en conduite car j'ai des pneus hiver. Je consomme donc moins 16.5l au lieu de 19.8l, mais il faut noter que je fais de la ville et une voie automobile rapide mais avec bcp de feux...![]()
Tiens, le 16 avril je participe avec Oberpallen à un stage de pilotage aux centre d'essai de Mortefontaine,il reste de la place, cela pourrait être chouette de rencontrer l'un ou l'autre membre...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute