c'est l'option coque rétroviseur noir à 0€Sebi33 a écrit : 25 nov. 2023, 23:58superbe. Tu as pris quoi en option pour les rétroviseurs noir brillant. Fait nous partager tes premiers moments de conduite
![]()

stourot a écrit : 27 nov. 2023, 12:46@Smoky
Bonjour,
la livraison était prévue pour décembre ?
cdlt

Je vais devoir aller acheter un sapin XXLYoan79 a écrit : 27 nov. 2023, 13:06@Smoky ah oui ça sent très bon, même peut-être plus rapide que prévu si cela se passe comme pour moi ! C'est bon pour Noël en tout cas !

Personnellement je prendrais en noir s’il y a d’autres éléments noirs, tels que le contour de la calandre par exemple, pour faire un rappel. Mais c’est une histoire de goût et ça ferait très classePatrick626 a écrit : 27 nov. 2023, 13:17Bonjour,
Je me pose la question de savoir s’il vaut mieux prendre les retroviseurs extérieurs noir brillant ou bien laisser en blanc.![]()
Bonjour,Patrick626 a écrit : 27 nov. 2023, 13:17Bonjour,
Je me pose la question de savoir s’il vaut mieux prendre les retroviseurs extérieurs noir brillant ou bien laisser en blanc.![]()

Je me suis enregistré là :AlexZ a écrit : 27 nov. 2023, 15:56Est'ce qu'il y a un tableau avec les dates de commandes, les dates "prévues" de livraison, et les dates de livraison réelles, quelque part ?
Je voulais essayer de le faire pour le mettre sur ce forum mais j'avoue ne pas y arriver.. avec les "listes" peut être...
allez, j'essaie de lancer le truc :
- Commande : 17/10/2023 -- Livraison prévue : 15/02/2024 -- Date de Livraison ® :
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute