Superbe l'Aventador SVJ ! J'avais eu le plaisir de me contorsionner pour monter à bord lors du Mondial de Paris 2018... Quel engin ! La combinaison bleu mat - or lui va comme un gant !
Journée extrêmement sympathique sur le mythique circuit du Nurburgring F1, un beau plateau et beaucoup de courtoisie en piste.
Peu d’inscrits par rapport à la taille du circuit, ce qui a permis de prendre le temps comprendre les trajectoires avec moins de pression.
J’ai bien mouillé le maillot et un coaching en deux temps m’a permis d’arracher un modeste 2’25.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
@Gtrs57 Tu as vraiment très bien roulé ce matin, tu m’as même gratifié de quelques belles dérives en fin de matinée.
De toute façon nous ne sommes pas là pour faire des chronos, on s’en fiche des temps.
Cela permet juste d’apprécier sa marge de progression et à quels endroits on peut optimiser.
L’essentiel est que tu aies pu prendre du plaisir en sécurité et appréhender un peu mieux les limites de ton GT4.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
je suis trés content de cette journée qui a permis de bien progresser. je cerne bien mieux les limites du GT4 même si encore 2 ou 3 fois je les ai dépassées la sanction est immédiate mais l'ESP fait un boulot de ouf.. hors de question de le déconnecter un jour
le GT4 est suffisamment puissant. il n'y a que dans la ligne droite où cela manque un peu...
Pour les chronos, au début je me dit que l'on s'en moque mais on se prend au jeu..
en rentrant, je me faisais le réflexion qu'à 18 ans j'allais en 205 voir les Porsche tourner sur le Nürburgring et aujourd"hui c'est mon tour d'être sur le circuit. je mesure la chance que j'aie....
acheter un GT4, une GT3 sans jamais l'emmener sur circuit, est vraiment dommage
tu atteinds, notamment en GT3 de telles vitesses quand tu passes les rapports à 9000 trs, que cela en devient dangereux sur route ouvertes. Dangereux surtout pour ton permis