+1 j'aimerais me limiter à une voiture qui ne fasse pas plus de 4m50.
Et un de plus !
Je ne trouve pas la 5GT moche, alors cette 3GT ne me semble pas désagréable. Mais pourquoi l'avoir allongée autant ?
D'où vient cette foutue manie des constructeurs de considérer que si une voiture est confortable et équipée elle doit aussi être loooongue. Pffff :no:
Pour répondre aux différentes plate formes aujourd'hui c'est du modulable, donc même plate forme avec empattements différents ce n'est plus un problème.
Moi aussi, le problème vient essentiellement de la taille. Pas de soucis avec la X5 pour les trajets extra urbains. Pour la ville, je voudrais une alternative confortable, xdrive, de 4m50 max (comme l'ancienne X3), facile à manoeuvrer, mieux finie que X1 ou série 1,...
Ils ne se sont pas contenté pour la GT de rajouter un hayon. Les modifs sont vraiment importantes. Il semble n'y avoir aucun éléments de carrosserie en commun.
je suis très intéressé par le 6L , à votre avis (et votre expérience) combien de temps faudra-t-il attendre pour pouvoir commander une 3 GT avec un 6L (330d) ???
@speedomatic: merci de ta réponse, moi j'avais une 530D de 2005, boîte auto, vraiment super
une bonne opportunité me l'a fait vendre, et depuis je recherche quelque chose d'aussi confortable, le 6L est super et voulant un peu plus petit j'attendais la 3GT (je ne suis pas fan des X...)
mais la 3 GT est presque aussi longue que la 5 (à 2 centimètres prés) et la 3GT n'a pas (pou l'instant) de 6L
je vais à Genéve le 14 mars, ensuite j'attendrai que le cc ai une 3GT de démo, et ensuite soit j'attends le 6L ???
je ne suis pas foncièrement pressé, j'ai encore une 206sw et une 2cv.... lol
quand à l'essence ou diesel ?? c'est vrai que Bruxelles veut relever la fiscalité sur le diesel en France, mais si je regarde la conso d'une 330d 6L (4,9l/199kms) la 328i c'est 8 à 9 l...
attendons que tout cela mûrisse un peu
ma femme trouve aussi que la 3GT est belle (ce n'est pas le cas général sur les forums... mais le principal c'est qu'elle nous plaise à nous...)