merci pour ces photos.
Pour afficher les photos en grand, merci de cliquer sur le 2è lien et pas sur le premier qui donne des vignettes.
J'ai modifié tes messages pour plus de lisibilité
Je ne regrette pas du tout de l avoir commande
Il est beau en photo mais alors en vrai il est juste magnifique
Le volant m est sublime et je ne vous parle pas de l écran GPS
pour ce qui est de la conduite je l ai essayer en 50d c est un monstre , le son est superbe on dirait même plus un diesel
Non KRYS ce n est pas bruyant du tt par contre quand tu accélères le son du moteur est restransmi dans les hauts parleurs c est excellent
Quel sonorité tu vas adorer
Moi je vais me contenter de mon 30d 258ch lol
Je (re)vois que tu hésitais entre l'elfenbeinweiss et mocca, exactement comme moi, et que tu as choisi le 1er in fine, exactement comme je pense le faire aussi peux-tu nous donner les raisons de ce choix ? As-tu pu comparer les 2 en concession ?
alb ayant vu le elfenbeinweiss en vrai ( tu le vois aussi en photo) j ai changé d avis et ai appeler mon cc dans la minute pour le modifier
Il est fade et les surpiqures sont de couleur grise fonce et se salissent vite
le rendu ne m a pas plus personnellement
je pense que ça doit être beaucoup mieux en nappa
j ai donc choisi le mocca
toi tu en es ou?
Tiens au passage un petit détail qui me choque, sur la photo ou on voit le volant M, donc je suppose sur la M50d : les pédales ne sont pas en alu, uniquement le repose pied !
Je trouve que c'est vraiment le détail qui tue !
Sincèrement au prix de la bestiole, BMW fait vraiment des économies de bout de chandelle je trouve ! :suspect:
alb ayant vu le elfenbeinweiss en vrai ( tu le vois aussi en photo) j ai changé d avis et ai appeler mon cc dans la minute pour le modifier
Il est fade et les surpiqures sont de couleur grise fonce et se salissent vite
le rendu ne m a pas plus personnellement
je pense que ça doit être beaucoup mieux en nappa
j ai donc choisi le mocca
toi tu en es ou?
J'ai vu les 2 en vrai (elfenbein weiss et mocca), en cuir nappa et dakota pour elfenbeinweiss et seulement en cuir nappa pour mocca, et je reste sur nappa elfenbeinweiss (et non pas Dakota). Le cuir nappa m'a l'air tout à fait résistant mais beaucoup plus agréable que le cuir dakota, mocca est très classe aussi mais trop sombre pour ce qu'on cherche, et le contraste entre le cuir couleur ivoire, les inserts sombres (anthrazit) et la planche de bord noire m'a paru plaisant et non pas fade, mais c'est affaire de goût. Pour avoir un contraste avec du mocca (tout le reste étant noir par définition), il aurait fallu prendre des inserts argent satiné, nettement moins attrayants que les inserts antrazit (au cas particulier d'une 5GT Luxury). Ma femme et moi cherchons la luminosité dans l'habitacle (le TOP aide aussi, mais nous y sommes habitués, nous avons ça sur nos diverses BM depuis que nous en achetons). Les surpiqures ne m'ont pas choqué.
tu en trouves sur la boutique BMW des pédales en alu
Ouais ! je n'en doute pas calla, mais t'avouera que dans un modèle signé "M" à 113 K€ l'unité...2 petites pédales en alu, ils auraient pu les prévoir d'office non ? Surtout que j'ai l'impression qu'ils commencent le mouvement, le repose pied, sans aller au bout de la démarche.... :no:
Bref, je suis en mode "les details me font ch...."